- InvitéInvité
Un spectacle de bulles
Sam 4 Jan 2020 - 14:19
Salut les aquamoureux,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
C'est derniers jours à chaque fois que j'allume les lumières et après une heure de temps je pense. J'ai un spectacle de bulles qui se met en route.
Bon venant des rochers c'est normal, les algues reprennent vie après des mois au sec.
Mais du sable aussi !! Surtout quand les bulles remontent un grain de sable avec une fois à la surface le sable retombe comme de la neige.
Magnifique
Mais j'espère que ce n'est pas un problème car je n'ai jamais vu ça venant du sable...
Aquariophilement
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
C'est derniers jours à chaque fois que j'allume les lumières et après une heure de temps je pense. J'ai un spectacle de bulles qui se met en route.
Bon venant des rochers c'est normal, les algues reprennent vie après des mois au sec.
Mais du sable aussi !! Surtout quand les bulles remontent un grain de sable avec une fois à la surface le sable retombe comme de la neige.
Magnifique
Mais j'espère que ce n'est pas un problème car je n'ai jamais vu ça venant du sable...
Aquariophilement
- MaxAquaMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Un spectacle de bulles
Sam 4 Jan 2020 - 14:31
Pour les bulles qui sortent du sol, si tu n'a pas d'odeurs étranges alors c'est ok par contre si il y a une odeur étrange ce sont des gazs et c'est plus dangereux.
Sam 4 Jan 2020 - 15:35
Les colonies bactériennes aérobies qui vivent dans le substrat sont hétérotrophes, elles produisent du CO2.
C'est peut-être ça.
C'est peut-être ça.
- InvitéInvité
Sam 4 Jan 2020 - 16:14
C'est de toute petite bulles comme une diffusion de Co2 c'est vrai. @AQUA
- InvitéInvité
Sam 4 Jan 2020 - 18:13
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous