- Betta_Jules76Membre : Occasionnel
Plantes en Graine sur internet
Ven 4 Jan 2019 - 17:38
Bonjour j’ai commandé des graines sur Amazon à 0,86 Centimes plus 1 euros de livraison , Avez vous déjà commander ces graines ? J’ai déjà vu des vidéos sur le sujet,Mais j’aimerais vos retour .Merci
Sinon voici le lien : Hanyia Aquarium Graines Eau Herbe Mini Feuille Vivre Plante Poisson Decoration Paysage Ornement https://www.amazon.fr/dp/B072TSX69Q/ref=cm_sw_r_cp_tai_NW4lCbMYPE65A
Sinon voici le lien : Hanyia Aquarium Graines Eau Herbe Mini Feuille Vivre Plante Poisson Decoration Paysage Ornement https://www.amazon.fr/dp/B072TSX69Q/ref=cm_sw_r_cp_tai_NW4lCbMYPE65A
- DouchouMembre : Nouveau
Re: Plantes en Graine sur internet
Ven 4 Jan 2019 - 17:48
Ces graines deviennent de grande plante et l'espèce indiqué est bien souvent falsifié , à placer en arrière plan.
Ven 4 Jan 2019 - 17:57
J'ai réussi à les faire pousser uniquement en émergé.
- Betta_Jules76Membre : Occasionnel
Ven 4 Jan 2019 - 17:59
Oooh elles sont belles pour ma part je compte les faire pousser dans un 20l mis en eau avec betta donc
- AquarioMembre : Occasionnel
Ven 4 Jan 2019 - 19:50
Betta_Jules76, cette plante est plus une plante à faire pousser en émergé.
Moi-même, l'ayant utilisé, je te conseillerais si tu souhaite la mettre, de privilégier un endroit sans courant.
Lors de son placement, tu devra couper ton filtre pour ne faire aucun courant lorsque tu vas déposer tes graines.
La graine va former une sorte de glue tout autour d'elle qui peut récupérer tout ton sable/substrat, fait attention, très compliqué de mettre en place les graines.
Au bout de plusieurs mois, les feuilles deviennent beaucoup plus importante. La belle pelouse tant rêvé n'est plus qu'un bosquet de petite feuille.
Moi-même, l'ayant utilisé, je te conseillerais si tu souhaite la mettre, de privilégier un endroit sans courant.
Lors de son placement, tu devra couper ton filtre pour ne faire aucun courant lorsque tu vas déposer tes graines.
La graine va former une sorte de glue tout autour d'elle qui peut récupérer tout ton sable/substrat, fait attention, très compliqué de mettre en place les graines.
Au bout de plusieurs mois, les feuilles deviennent beaucoup plus importante. La belle pelouse tant rêvé n'est plus qu'un bosquet de petite feuille.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous