- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Groupe Apistogramma
Dim Sep 08 2019, 12:37
Bonjour !
J'ai depuis 3 mois un couple d'Apistogramma Borelli dans mon 240L, j'ai eu pas mal de pontes qui malheureusement n'arrivent pas à termes, bref couple formé c'est super cool à regarder.
Mais il se trouve qu'à mon animalerie, ils ont reçu une dizaine de petits Borellis, et j'aimerais donc savoir si je pouvais en intégrés quelques-uns pour former plus un "groupe" sous hiérarchie des plus grands, donc ceux présents actuellements, qu'un unique couple.
La femelle est super gentil, n'embête personne, mais le mâle est assez territorial (son territoire = tous l'aquarium, aussi bien le fond que la surface) et il n'hésite pas à tenir têtes à 4/5 tétras empereurs.
Bref, j'attends vos conseils !
Merci.
J'ai depuis 3 mois un couple d'Apistogramma Borelli dans mon 240L, j'ai eu pas mal de pontes qui malheureusement n'arrivent pas à termes, bref couple formé c'est super cool à regarder.
Mais il se trouve qu'à mon animalerie, ils ont reçu une dizaine de petits Borellis, et j'aimerais donc savoir si je pouvais en intégrés quelques-uns pour former plus un "groupe" sous hiérarchie des plus grands, donc ceux présents actuellements, qu'un unique couple.
La femelle est super gentil, n'embête personne, mais le mâle est assez territorial (son territoire = tous l'aquarium, aussi bien le fond que la surface) et il n'hésite pas à tenir têtes à 4/5 tétras empereurs.
Bref, j'attends vos conseils !
Merci.
Re: Groupe Apistogramma
Dim Sep 08 2019, 13:04
G4shrod a écrit:
Merci.
Tu donnes toi même la réponse à la question que tu poses.
1.2 m c'est trop peut pour 2 couples selon moi, surtout si un couple a déjà définie son territoire
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Re: Groupe Apistogramma
Dim Sep 08 2019, 13:26
ça marche, je me contenterais d'un seul couple.
Merci !
Merci !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous