[HELP] Recherche espèce pour repro
Sam Aoû 10 2019, 22:56
Bonjour,
j'aimerai me lancer dans la reproduction de poissons mais je ne sais pas encore quelle espèce. Connaissez-vous des espèce NON VIVIPARES qui se reproduisent facilement ou encore mieux en aquarium communautaire ( car il s'occupe de leurs progénitures ou autre) ?
j'aimerai me lancer dans la reproduction de poissons mais je ne sais pas encore quelle espèce. Connaissez-vous des espèce NON VIVIPARES qui se reproduisent facilement ou encore mieux en aquarium communautaire ( car il s'occupe de leurs progénitures ou autre) ?
Style d'aquariophilie : Classique
Re: [HELP] Recherche espèce pour repro
Sam Aoû 10 2019, 23:07
Depuis le temps que je suis aquariophile je n'ai jamais chercher à tout pris avoir de la repro
J'ai choisi des espèces après m'être renseignée sur leur besoin et quand j'ai eu de la repro ce fut toujours un émerveillement, un beau cadeau de la nature
J'ai choisi des espèces après m'être renseignée sur leur besoin et quand j'ai eu de la repro ce fut toujours un émerveillement, un beau cadeau de la nature
Re: [HELP] Recherche espèce pour repro
Sam Aoû 10 2019, 23:30
+1.
En plus tu risquerais d'être déçu.
Même des espèces très facile à reproduire peuvent vivre sans faire une seule ponte pour peu qu'ils n'en ai pas envie.
Après tout, aimerais-tu être forcé de procréer ?
En plus tu risquerais d'être déçu.
Même des espèces très facile à reproduire peuvent vivre sans faire une seule ponte pour peu qu'ils n'en ai pas envie.
Après tout, aimerais-tu être forcé de procréer ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous