[HELP] Aquarium forme particulière
Mar 6 Aoû 2019 - 19:06
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un aquarium avec une forme bien particulière. Quelequ’un connaîtrait-il un site ou une entreprise française qui propose ce genre de service ?
Je souhaiterais acheter un aquarium avec une forme bien particulière. Quelequ’un connaîtrait-il un site ou une entreprise française qui propose ce genre de service ?
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Re: [HELP] Aquarium forme particulière
Mar 6 Aoû 2019 - 19:10
Du style aquarium arrondie ou aquarium fosse ?
Si c’est juste pour des les longueurs bien précises, tu peux faire les découpes toi-même il me semble.
Si c’est juste pour des les longueurs bien précises, tu peux faire les découpes toi-même il me semble.
Mar 6 Aoû 2019 - 21:11
Une forme particuliere.
Tu as le TV-Arium, la telecommande n'est pas comprise avec
Tu as le TV-Arium, la telecommande n'est pas comprise avec
- MaguyMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Classique
Mar 6 Aoû 2019 - 21:57
Mar 6 Aoû 2019 - 22:04
En forme particulière je vous parler d'une demi sphère avec un trou à l'intérieur assez grand pour mettre la tête à l'intérieur, j'ai déja trouvé le meuble qui tiendra l'ensemble pour qu'on puisse l'observer à l'extérieur comme à l'intérieur. Mai vos idées sont pas mal non plus
Mar 6 Aoû 2019 - 22:17
Pour mieux comprendre voici un schéma la partie noire représente le meuble vue de haut où un aquarium en forme de demi cercle sera aposé dessus le rond rouge représente un tabouret dans lequel on peut voir une vue 360°C de l'aquarium, les dimensions de l'aquarium sont encore à voir
Mar 6 Aoû 2019 - 22:20
Un peu comme dans certains aquariums publics type Nausicaa ? Faut le faire sur mesure et il faudrait que ce soit assez grand. Ça doit être coûteux...
P.S.: Je ne vois aucun schéma sur ton dernier message ???
P.S.: Je ne vois aucun schéma sur ton dernier message ???
Mar 6 Aoû 2019 - 23:47
oui voila, je cherche un fabriquant de ce genre d'aquarium. Le prix n'est pas un problème, bien sur je ne cherche pas un aquarium avec beaucoup de litre comme nausicaa 10000l pourait je pense convenir.
( j'avoue que mon paint est mal fait et que ce n'est pas un schéma mais on juge pas il y avait rien d'autre)
( j'avoue que mon paint est mal fait et que ce n'est pas un schéma mais on juge pas il y avait rien d'autre)
- InvitéInvité
Ven 9 Aoû 2019 - 13:24
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/animaux/1645074809.htm
https://www.leboncoin.fr/animaux/1645074809.htm
Ven 9 Aoû 2019 - 18:52
Merci pour l’adresse, je vais voir avec eux si c’est possible et réalisable
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous