- NiwouskMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Mon Rio 450
Dim 2 Juin 2019 - 22:43
Bonjour
Voilà donc mon Rio 450 (encore avec les plantes de fond mdr)
A ce jour …. Elles ont été mangées par des poissons pas gentils du tout ^^
Il me reste qd même mes belles anubias en pied mère qui me font régulièrement des fleurs
Sinon coté poipois j'ai un couple d'ancistrus gold (le mâle étant né dans ce bac mais les parents sont morts depuis)
Des bozos (oui ils ont tous un nom car comme le dit ma signature …….. Le nom scientifique de chacun je le retiens pas * Après recherche ce sont des botias Dario*
Des cœurs saignants également,des fantômes rouges,des crossocheilus denisorii (vive google)
Et un couple de "ça" …. si on peut me dire le nom ca m'arragerait car ils m'ont fait une 30aines de petits et ca sera plus facile à donner ou vendre avec leur vrai petit nom *Je joins une photo*
Voilà donc mon Rio 450 (encore avec les plantes de fond mdr)
A ce jour …. Elles ont été mangées par des poissons pas gentils du tout ^^
Il me reste qd même mes belles anubias en pied mère qui me font régulièrement des fleurs
Sinon coté poipois j'ai un couple d'ancistrus gold (le mâle étant né dans ce bac mais les parents sont morts depuis)
Des bozos (oui ils ont tous un nom car comme le dit ma signature …….. Le nom scientifique de chacun je le retiens pas * Après recherche ce sont des botias Dario*
Des cœurs saignants également,des fantômes rouges,des crossocheilus denisorii (vive google)
Et un couple de "ça" …. si on peut me dire le nom ca m'arragerait car ils m'ont fait une 30aines de petits et ca sera plus facile à donner ou vendre avec leur vrai petit nom *Je joins une photo*
Re: Mon Rio 450
Dim 2 Juin 2019 - 23:03
Ce sont des apistogramma. Je dirais apistogramma borelli mais sans certitude
Lun 3 Juin 2019 - 15:43
le poisson rouge orangé et noir c'est pas un labéo
Lun 3 Juin 2019 - 16:52
Bonjour Fouiny
Oui le noir est bien un labéo mais celui que je cherche est sur la 2eme photo
Ils mesurent environ 10 cm, le mâle à une bande et un point noir et la femelle n'a que le point. Ils sont dans les tons argentés dorés
Qd ils ont fait les petits la femelle les prenait dans la bouche pour les déplacer
Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous aider ^^
Merci a tous pour vos réponses
Oui le noir est bien un labéo mais celui que je cherche est sur la 2eme photo
Ils mesurent environ 10 cm, le mâle à une bande et un point noir et la femelle n'a que le point. Ils sont dans les tons argentés dorés
Qd ils ont fait les petits la femelle les prenait dans la bouche pour les déplacer
Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous aider ^^
Merci a tous pour vos réponses
Lun 3 Juin 2019 - 18:47
Me revoilà
Voici quelques photos des habitants de mon bac
Ah j'ai oublié ……… mon 25L avec les "loulous"
Voici quelques photos des habitants de mon bac
Ah j'ai oublié ……… mon 25L avec les "loulous"
Vous devez être membre du forum pour répondre