- InvitéInvité
Quel poissons pour nano no tech ?
Sam 25 Mai 2019 - 20:40
Salut les gens.
Mon fils de 8ans veux à tous prix un aquarium pour chez la maman.
Le problème c'est que la maman veux mais seulement si c'est moi qui achète et pas de branchement permanent de chauffage/filtre. Elle veux bien tolérer la lumière mais bon, si ya pas de vrai plante à la limite je sais même pas si c'est utile.
Donc quel espèce de poisons je peux lui trouver pour un 30l ?
Je débute donc je confond beaucoup d'espèce mais si j'ai bien compris le killies pourrait supporter de telle conditions mais ya donc le problème de la nourriture vivante à lui donner.
Le combattant mais sans chauffage, jsuis pas sur.
Ya aussi le poisson rouge. Maintenant que je connais les conditions des poissons rouges j'ai vraiment pas envie. En plus d'être dans un nano, il sera seul. (ha la la. Pauvre poisson rouge).
Je lui ai proposé de mettre que des escargots mais y veux pas. Les escargots c'est bien chez papa dans son aquarium avec les poissons mais pas dans un aquarium spécifique.
Mon fils de 8ans veux à tous prix un aquarium pour chez la maman.
Le problème c'est que la maman veux mais seulement si c'est moi qui achète et pas de branchement permanent de chauffage/filtre. Elle veux bien tolérer la lumière mais bon, si ya pas de vrai plante à la limite je sais même pas si c'est utile.
Donc quel espèce de poisons je peux lui trouver pour un 30l ?
Je débute donc je confond beaucoup d'espèce mais si j'ai bien compris le killies pourrait supporter de telle conditions mais ya donc le problème de la nourriture vivante à lui donner.
Le combattant mais sans chauffage, jsuis pas sur.
Ya aussi le poisson rouge. Maintenant que je connais les conditions des poissons rouges j'ai vraiment pas envie. En plus d'être dans un nano, il sera seul. (ha la la. Pauvre poisson rouge).