- LorenRRMembre : Nouveau
Propreté du sol
Mar 7 Mai 2019 - 15:09
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais de plante et leur décomposition expresse, je viens vers pour avoir des conseils pour récupérer mon sol.
En effet, la décomposition des anciennes plantes a laissé des détritus sur le sol dont je n’arrive pas à venir à bout. Je siphone mon sol toutes les semaines en effectuant mon changement d’eau mais rien n’y fait.
Je souhaiterai savoir si l’insertion de corydoras serait utile ou bien si mon besoin de perfection va à l’encontre de la nature.
Je vous remercie par avance
Après plusieurs essais de plante et leur décomposition expresse, je viens vers pour avoir des conseils pour récupérer mon sol.
En effet, la décomposition des anciennes plantes a laissé des détritus sur le sol dont je n’arrive pas à venir à bout. Je siphone mon sol toutes les semaines en effectuant mon changement d’eau mais rien n’y fait.
Je souhaiterai savoir si l’insertion de corydoras serait utile ou bien si mon besoin de perfection va à l’encontre de la nature.
Je vous remercie par avance
Re: Propreté du sol
Mar 7 Mai 2019 - 15:30
Le siphonnage du sol, c'est toutes les semaines. Plus que les plantes en décomposition, ce sont les déjections des poissons et des escargots qui laissent ce dépot important.
Donc l'opération est a renouveler régulièrement si tu veux un rendu propre
Donc l'opération est a renouveler régulièrement si tu veux un rendu propre
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous