- Andref13Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Ma présentation
Lun Jan 09 2023, 13:07
Hello à tous et à toutes!
Ben oui, un papy qui vient vous rejoindre; en effet je suis né en 1950...
J'avais mis en sommeil ma passion depuis 20 ans à cause de déménagements incessants mais maintenant je suis au calme, en retraite active mais dans un logement pour quelques longues années à moins que je gagne le gros lot au Loto...
En 20 ans, les matériels et produits ont bien évolués et il a fallu se remettre à la page.
De fait, je viendrai vite vers vous car j'ai déjà des questions concernant, notamment, nos petits amis, l'éclairage, la filtration et l'entretien.
Donc à bientôt.
Salutations à tous et toutes!!!
Ben oui, un papy qui vient vous rejoindre; en effet je suis né en 1950...
J'avais mis en sommeil ma passion depuis 20 ans à cause de déménagements incessants mais maintenant je suis au calme, en retraite active mais dans un logement pour quelques longues années à moins que je gagne le gros lot au Loto...
En 20 ans, les matériels et produits ont bien évolués et il a fallu se remettre à la page.
De fait, je viendrai vite vers vous car j'ai déjà des questions concernant, notamment, nos petits amis, l'éclairage, la filtration et l'entretien.
Donc à bientôt.
Salutations à tous et toutes!!!
Re: Ma présentation
Mer Jan 11 2023, 20:51
bienvenue 

Re: Ma présentation
Mer Jan 18 2023, 05:55
Bienvenue l'ami !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous