- Enzo14740Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Crevettes et Monstera deliciosa
Mar 3 Jan 2023 - 6:11
Bonjour je me présente, Enzo. je me suis lancé dans un petit bac car l'aquariophilie me manquais, en effet en étant plus jeune j'ai eu l'occasion d'avoir deux bac de 120L mais entre les cours, le travail ect c'était trop de travail et les deux bacs ont fini par dépérir, donc nouveau projet !!! Un petit bac de 10L bien éclairé, pas au soleil direct dans le style low tech et aquaponie, un filtration largement suffisantes pour le volume d'eau et surtout une grande quantité de plante extérieur, très prochainement j'irai acheté les crevettes mais j'aimerai avoir votre avis sur le nombre de crevette à prendre, si mon bac est " bien ", si les crevettes et les Monstera deliciosa sont compatible et surtout si vous avez des tips à me donner je suis preneur.
Merci par avance de votre réponse
Merci par avance de votre réponse
Re: Crevettes et Monstera deliciosa
Mer 4 Jan 2023 - 9:56
Bonjour Enzo,
N'hésites pas à te présenter dans la partie dédiée, ça permettra aux autres membres de te connaitre un peut mieux et d'avoir une idée de ton expérience en aquariophilie pour mieux te répondre
N'hésites pas à te présenter dans la partie dédiée, ça permettra aux autres membres de te connaitre un peut mieux et d'avoir une idée de ton expérience en aquariophilie pour mieux te répondre
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous