- NanoetkinouMembre : Nouveau
Remerciements : 0
Bonjour! avez vous prévu une rubrique low teck?
le Sam 9 Fév - 15:53
Bonjour! j'étais inscrite sur Aquachange,et je suppose que c;est vous qui vous en occupiez? toujours est-il que je suis maintenant un peu perdue;y at-il une rubrique:mes Bacs?,une rubrique Low teck?
Re: Bonjour! avez vous prévu une rubrique low teck?
le Sam 9 Fév - 16:02
Bonjour , nous n'avons pas le même hébergeur que aquachange.
Nous n'avons pas une rubrique "mes bacs" mais une rubrique "présentation des bacs"
Nous ne créerons pas de sections lowtech tous simplement car cela est inutile, en cas de question il suffit de préciser que le bac est en lowtech ou alors suffit de créer un sujet sur son bac low-tech dans la section "Présentations Des Bacs"
Nous n'avons pas une rubrique "mes bacs" mais une rubrique "présentation des bacs"
Nous ne créerons pas de sections lowtech tous simplement car cela est inutile, en cas de question il suffit de préciser que le bac est en lowtech ou alors suffit de créer un sujet sur son bac low-tech dans la section "Présentations Des Bacs"
le Sam 9 Fév - 16:35
+1 tu peux éventuellement préciser Low Tech dans le titre du sujet pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté
- MaguyMembre : Habitué
Remerciements : 41
le Sam 9 Fév - 20:54

le Dim 10 Fév - 8:18
bienvenue