- benco08Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
cherche vendeur de poisson
Ven 23 Avr 2021 - 20:58
bonjour a tous
voila je suis a la recherche d un ou plusieurs vendeur de poisson pour mon bac .
avez vous des adresses ou je pourrais acheter des poissons en gros car je vais avoir mon bac de 1250l a remplir.
merci a vous tous
voila je suis a la recherche d un ou plusieurs vendeur de poisson pour mon bac .
avez vous des adresses ou je pourrais acheter des poissons en gros car je vais avoir mon bac de 1250l a remplir.
merci a vous tous
Re: cherche vendeur de poisson
Ven 23 Avr 2021 - 21:04
tu recherche un pro type VPC ou des particuliers ?
Si tu veux des particuliers il faudrait préciser quelles espèces tu recherches
Si tu veux des particuliers il faudrait préciser quelles espèces tu recherches
Sam 24 Avr 2021 - 0:32
je cherche plus un pro car il me faudrait une bonne 100e de néon et je vais partir sur du tétra il me faut aussi tous les poisons de fond et qlq ancistrus donc je recherche une personne qui a du stock .
Sam 24 Avr 2021 - 8:37
Aquachange boutique : que des retours positifs, un gérant très attentif à ses envois, rien à redire. tu paye chère l'envoi mais c'est pas pour rien
Sam 24 Avr 2021 - 19:18
je vais voir pour lui demander un devis j avais un site mais plus moyen de remettre la main dessus qui plus tu prend de poisson plus le prix baisse mais impossible de le retrouver
- AquapoissonConseiller
Sam 24 Avr 2021 - 19:35
Tu as iktus aqua qui est tenu par un véto passionné il me semble. Par contre c'est assez cher, mais tu peux y trouver des poissons assez rares.
Sam 24 Avr 2021 - 20:53
je veux pas trop du rare je suis plus parti sur du néon tétra et tous les poisson de fond mais c est galère de trop autant de poisson fait ete a jardiland leur demander un devis j ai demander et tous plus de 500 poissons il m on dit ok on vous fera une bonne remise il m on annonce 1500euros pour les poissons mais quand tu prend le prix du poisson et que fait le calcul toi même jardiland fait que 5 % de remis
Sam 24 Avr 2021 - 21:28
avec les promos, pour les néons tu peux souvent t'en sortir pour 1 euros ou moins donc si ils s'alignent déjà pas la dessus alors que tu leurs en achète un centaine, c'est qu'il font pas d'effort
- .Val.Membre : Actif
Style d'aquariophilie : avec de l'eau
Sam 24 Avr 2021 - 22:54
Bonjour
Le problème c'est que les grossistes ne te fourniront pas de poisson (sauf si la facture est au nom d'une entreprise). Donc tu ne peux que te résigner aux enseignes classiques. Je pense que poisson d'or (voir si il n'y a pas de pb avec la Belgique et le covid) /oxyfish pourraient peut être aussi répondre à tes besoins.
Bonne soirée
Val
Le problème c'est que les grossistes ne te fourniront pas de poisson (sauf si la facture est au nom d'une entreprise). Donc tu ne peux que te résigner aux enseignes classiques. Je pense que poisson d'or (voir si il n'y a pas de pb avec la Belgique et le covid) /oxyfish pourraient peut être aussi répondre à tes besoins.
Bonne soirée
Val
- snoopyMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : style holland
Dim 25 Avr 2021 - 3:59
Chez Iktus Aqua , ce n'est pas plus coûteux qu'ailleurs et Mr. Eon pourra te faire un prix si tu fais une grosse commande ; de plus le frais de port seront forfaitaires et le transport assuré par France Express en 24 heures est très sérieux ! Je n'ai jamais eu de problème avec Iktus Aqua = c'est pour moi un des sites de vente en ligne parmi les plus sérieux . Demande un devis de ma part Yves de Dinan et il t'enverra une proposition dans les 48 heures . Bonne continuation dans ton projet aquariophile .Aquapoisson a écrit:Tu as iktus aqua qui est tenu par un véto passionné il me semble. Par contre c'est assez cher, mais tu peux y trouver des poissons assez rares.
Dim 25 Avr 2021 - 12:55
salut val oui j avais vue aussi le poisson d or mais avec le covid on peux pas trop passer la frontière surtout pour des poissons mais je vais attendre un peu et voir si je trouve pas autre chose .
salut snoopy je vais demander a ce monsieur un devis merci pour l info je vais aller voir leur site et encore merci .
salut snoopy je vais demander a ce monsieur un devis merci pour l info je vais aller voir leur site et encore merci .
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous