- LuluMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Choix de plantes
Jeu 5 Nov 2020 - 17:58
Bonjour, après avoir eu de bon conseils sur ce forum je reviens vous demander votre aides.
J'ai acheter un aquarium osaka 260 déjà en eau sur lbc, je l'ai déménagé chez moi avec tous ce qu'il y avait dedans mais il ne me plaît pas beaucoup, je vais donc remplacer le manado marron par de l'aquabasis plus et une couche de jbl sansibar dark, il y aura quelques dragon Stone et j'ai aussi de belle et grande racine asia, j'ai maintenant besoin de votre aide pour le choix des plantes car je n'y connais pas grand chose. J'ai eu un système co2 avec le bac aussi.
Cordialement
J'ai acheter un aquarium osaka 260 déjà en eau sur lbc, je l'ai déménagé chez moi avec tous ce qu'il y avait dedans mais il ne me plaît pas beaucoup, je vais donc remplacer le manado marron par de l'aquabasis plus et une couche de jbl sansibar dark, il y aura quelques dragon Stone et j'ai aussi de belle et grande racine asia, j'ai maintenant besoin de votre aide pour le choix des plantes car je n'y connais pas grand chose. J'ai eu un système co2 avec le bac aussi.
Cordialement
Re: Choix de plantes
Jeu 5 Nov 2020 - 18:02
Jeu 5 Nov 2020 - 18:35
Le choix des plantes se fera aussi de façon de la puissance en lumen de ton eclairage.
A voir, si celui ci est compatible avec de grosse consomatrice de lumiere.
As tu deja quelque idée de plantes que tu souhaiterais mettre dans ton bac ?
Si tu met en route ton systeme co2, il te sera obliger d'avoir une fertilisation bien suivi, sinon ton bac se fera coloniser par les algues.
A voir, si celui ci est compatible avec de grosse consomatrice de lumiere.
As tu deja quelque idée de plantes que tu souhaiterais mettre dans ton bac ?
Si tu met en route ton systeme co2, il te sera obliger d'avoir une fertilisation bien suivi, sinon ton bac se fera coloniser par les algues.
Jeu 5 Nov 2020 - 18:58
Exact j'ai oublier l'éclairage, c'est une rampe led chihiros, elle doit faire 8200 lumens.
Il faudrait déjà des mousses de java pour mes crevettes. Ensuite vu la hauteur faudrais des plantes avec de longues feuilles je pense.
Daccord, a voir comment fonctionne la fertilisation avec le co2, mais ça ne me dérange pas.
Il faudrait déjà des mousses de java pour mes crevettes. Ensuite vu la hauteur faudrais des plantes avec de longues feuilles je pense.
Daccord, a voir comment fonctionne la fertilisation avec le co2, mais ça ne me dérange pas.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous