Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fouiny paludarium
Sam 26 Jan 2019 - 15:02
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenté mes deux paludarium lancé y à peut.
le premier
Aquarium de 54 litre avec dedans des crabes red dévil lancé il y à 1 mois.
photo au démarrage:
photo 15 jours après:
photo aujourd'hui:
Un des crabes que j'ai réussit à prendre en photo et une autre avec un bébé récement née:
Le deuxième paludarium qui sera dédié au crabe vampire purple lancé hier:
Voili j'espère que ça vous aura plus
bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenté mes deux paludarium lancé y à peut.
le premier
Aquarium de 54 litre avec dedans des crabes red dévil lancé il y à 1 mois.
photo au démarrage:
photo 15 jours après:
photo aujourd'hui:
Un des crabes que j'ai réussit à prendre en photo et une autre avec un bébé récement née:
Le deuxième paludarium qui sera dédié au crabe vampire purple lancé hier:
Voili j'espère que ça vous aura plus
- RedstelMembre : Occasionnel
Re: Fouiny paludarium
Sam 30 Mar 2019 - 15:05
jolie paludarium !
Sur YouTube, Toopet en a un aussi très jolie et un plus gros volume pour des crabes vampires je ne sais pas si tu l'as déjà vue. tu penses intégrer des micros poissons dans ton eau ou le volume en eau est trop faible ?
Sur YouTube, Toopet en a un aussi très jolie et un plus gros volume pour des crabes vampires je ne sais pas si tu l'as déjà vue. tu penses intégrer des micros poissons dans ton eau ou le volume en eau est trop faible ?
- LilibenMembre : Occasionnel
Sam 30 Mar 2019 - 15:12
Toopet j'adore ses videos, un mec bien dejante mais qui a le respect des animaux et essaye de transmettre sa passion et de faire en sorte que les animaux et le minimum vital pour etre bienRedstel a écrit:jolie paludarium !
- RedstelMembre : Occasionnel
Sam 30 Mar 2019 - 15:17
Exact oui même si sa vidéo pour les axos a quelques erreurs j'aime bien le contenue de ses vidéos, toujours intéressantes et on en apprend beaucoup!
- MaguyMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Classique
Sam 30 Mar 2019 - 21:12
Bien vivants cette fois ci, tant mieux m
- gourdiniMembre : Régulier
Sam 30 Mar 2019 - 22:19
j ai lus l histoire depuis le debut et je n ai qu un mot. chapeau bas.
t es vraiment un passionne respect
t es vraiment un passionne respect
Lun 1 Avr 2019 - 9:19
tout d'abord, merci à tous, ça fait plaisir
Lun 1 Avr 2019 - 9:22
Redstel: oui j'ai vu ça vidéo, mais le souci avec lui c'est qu'il est née avec de la tune dans les mains donc c'est un minimum. après il reste très beau en effet avec un joli volume qui lui permet de mettre pas mal d'eau.
dans les miens j'y est mis des crevettes caridina.
dans les miens j'y est mis des crevettes caridina.
Lun 1 Avr 2019 - 9:28
gourdini: merci, en effet je suis bien pris dans le virus de la nature, je fait un peut de tout
aquarium marin, aquarium à gros poissson et malawi, plein de bac à crevettes, des guppy, des mini cychlidées, de l'eau saumatre pour les néritina, chliton et autre truc d'eau saumatre, palu crabes, terra humide pour iules, oiseau mandarin.
Avec tout ça je m'ammuse bien et en plus de ça je fait aussi des bonzai. sacrément occupé
aquarium marin, aquarium à gros poissson et malawi, plein de bac à crevettes, des guppy, des mini cychlidées, de l'eau saumatre pour les néritina, chliton et autre truc d'eau saumatre, palu crabes, terra humide pour iules, oiseau mandarin.
Avec tout ça je m'ammuse bien et en plus de ça je fait aussi des bonzai. sacrément occupé
Lun 1 Avr 2019 - 17:44
on s entendrait bien, moi je suis en ce moment sur un avocat (pour parler des plantes) j ai essaye les bansai mais n etait pas encore pret. mais je m amuse avec 2 plante local une fougere et une plante filante sauvage trouvee sur le bord d une riviere.
pour revenir au sujet tes crabes ils dechirent (j en ai rever)
je suppose que tu fais partie du clan (comme moi) des gens qui passe des heures a regarder son aquarium, meme s il n y a que des escargots.
dommage que l on soit si eloigner sinon j aurais aime te rencontrer et voire tes bacs
pour revenir au sujet tes crabes ils dechirent (j en ai rever)
je suppose que tu fais partie du clan (comme moi) des gens qui passe des heures a regarder son aquarium, meme s il n y a que des escargots.
dommage que l on soit si eloigner sinon j aurais aime te rencontrer et voire tes bacs
Mar 2 Avr 2019 - 12:49
oui en effet, j'observe beaucoup afin de comprendre leur besoin et me faire mes propres idée de comment bien les maintenir.
beaucoup de fiche ou info sont éroné maintenant.
exemple les crabes, ils les maintiennent à t° ambiante car il estime que ça passe, moi je suis à 27° dans l'air et 25 dans l'eau. on peut dire que c'est pas la même chose, il sorte plus et sont bien plus actif
sinon si un jour tu passe sur limoges tu sera le bienvenue, toujours un plaisir de partager
beaucoup de fiche ou info sont éroné maintenant.
exemple les crabes, ils les maintiennent à t° ambiante car il estime que ça passe, moi je suis à 27° dans l'air et 25 dans l'eau. on peut dire que c'est pas la même chose, il sorte plus et sont bien plus actif
sinon si un jour tu passe sur limoges tu sera le bienvenue, toujours un plaisir de partager
Mar 2 Avr 2019 - 17:59
sans probleme en attendant continue de nous informer sur palu suis fan
Mer 3 Avr 2019 - 13:42
oki, je ferais un suivi
Jeu 2 Mai 2019 - 21:15
Est il nécessaire de faire tourner un bac longtemps avant la venue des ptites pinces
Ven 3 Mai 2019 - 10:44
non il te suffit juste de remplir avec de l'eau d'aquarium et d'attendre 1 semaine
Lun 13 Mai 2019 - 10:42
Fouiny a écrit:merci, je vous ferrez des photo de l'évolution et je ferais aussi un tuto paludarium au passage
c'est long
Comment as-tu placé ton sol ada ?
Tu t'en sers aussi au dessus de l'eau pouvant leur servir pour creuser leur terrier ?
Lun 13 Mai 2019 - 17:15
j'ai fait en couche, 1 peut de gravier, 1 peut d'ada et ça plusieurs fois.
il y en à un peut dans la zone d'eau mais c'est qui c'est affaissé au départ sinon c'était juste un plat de gravier.
il y en à un peut dans la zone d'eau mais c'est qui c'est affaissé au départ sinon c'était juste un plat de gravier.
Lun 13 Mai 2019 - 17:17
je pensais qu'il leur fallait quelques chose de souple
Lun 13 Mai 2019 - 17:22
le gravier mélangé à l'ada qui se transforme en terreaux, ça donne un sol très gras et tendre comme une mélasse donc impécable pour eux
Lun 13 Mai 2019 - 17:27
ada et sable de Loire ça irait ?
Mer 15 Mai 2019 - 9:39
oui très bien
Lun 30 Sep 2019 - 10:25
Je réitère la question de Kracmak
Ont ils mangé de suite de la nourriture sèche (spéciale crabes)
Les miens n'y touchent pas. ils pétèrent sans doute les collemboles et ce qu'ils trouvent dans l'eau
Ont ils mangé de suite de la nourriture sèche (spéciale crabes)
Les miens n'y touchent pas. ils pétèrent sans doute les collemboles et ce qu'ils trouvent dans l'eau
Mar 1 Oct 2019 - 14:27
lu,
oui il tourne bien, juste les purple qui se sont pas encore reproduit, il montre plus de difficulté à ce reproduire que les hagen red devil qui eux sont en plein boom
oui il tourne bien, juste les purple qui se sont pas encore reproduit, il montre plus de difficulté à ce reproduire que les hagen red devil qui eux sont en plein boom
Mar 1 Oct 2019 - 14:31
sinon ils adore qu'ont mettent des pailettes sur les plantes flottantes. il mange moins bien les granulées spécial crabes mais en mange un peut quand même. sinon je leur donne du calcium en poudre et vers de vase tout les 2 jours.
Sinon pour info, je vais avoir mes premiers red devil à vendre. Je vais bientôt faire une annonce.
Sinon pour info, je vais avoir mes premiers red devil à vendre. Je vais bientôt faire une annonce.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous