Page 2 sur 2 • 1, 2
Cloportes n°2 !
Jeu 14 Mai 2020 - 19:23
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Bon, mes parents étant allés de balader, je me suis lancé : cloportes, second terrarium
Mais terrarium d'une autre forme : tout en longueur : 23,5x16,5x5.
Avec un peu de gravier en dessous pour drainer, de l'humus, de la mousse, des feuilles mortes et du bois en décomposition.
Mais les cloportes que j'ai choisis sont différents de ceux que j'ai déjà : la plupart son petits et colorés en orange. Il y en a même un qui a plusieurs couleurs, il est super beau.
Par contre, je ne sais pas s'ils resteront de cette couleur... J'en ai aussi mis des gros de couleur un peu marbrée.
Je vais les nourrir au JBL NovoBel.
Voici les photos.
J'ai aussi trouvé des collemboles !
Coût total de ce terrarium (déco + cloportes) : 0€ !!
Bonjour à tous !
Bon, mes parents étant allés de balader, je me suis lancé : cloportes, second terrarium
Mais terrarium d'une autre forme : tout en longueur : 23,5x16,5x5.
Avec un peu de gravier en dessous pour drainer, de l'humus, de la mousse, des feuilles mortes et du bois en décomposition.
Mais les cloportes que j'ai choisis sont différents de ceux que j'ai déjà : la plupart son petits et colorés en orange. Il y en a même un qui a plusieurs couleurs, il est super beau.
Par contre, je ne sais pas s'ils resteront de cette couleur... J'en ai aussi mis des gros de couleur un peu marbrée.
Je vais les nourrir au JBL NovoBel.
Voici les photos.
J'ai aussi trouvé des collemboles !
Coût total de ce terrarium (déco + cloportes) : 0€ !!
Re: Cloportes n°2 !
Mar 19 Mai 2020 - 21:48
D'accord ! J'espère que les miens vivront longtemps alors !
- MaguyMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Classique
Mar 19 Mai 2020 - 22:00
Il n'y a pas de raison mais le fait de varier leur alimentation y fait beaucoup
Mar 19 Mai 2020 - 22:04
J'essaie de plus en plus maintenant. Et avec les collemboles ça sera plus varié.
Désormais ils découvrent les tubifex lyophilisés et ils aiment beaucoup. Par contre ça les énerve ! Je ne te dis pas comment ils se secouent dessus, surtout quand je leur donne à la pince, ils jouent leur vie !
J'ai une vidéo non diffusée d'il y a quelques semaines, je vais la mettre ici.
Désormais ils découvrent les tubifex lyophilisés et ils aiment beaucoup. Par contre ça les énerve ! Je ne te dis pas comment ils se secouent dessus, surtout quand je leur donne à la pince, ils jouent leur vie !
J'ai une vidéo non diffusée d'il y a quelques semaines, je vais la mettre ici.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous