Page 2 sur 2 •
1, 2

Boujour à Tous
Jeu Jan 17 2019, 09:44
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Damien 28 ans de région parisienne, j'ai découvert ce forum grâce au partenariat avec le forum nano-crevette ou je suis actif. Après avoir lu quelques post j'ai décidé de m'inscrire.
Actuellement, j'ai chez moi 5 aquariums dans lesquels cohabitent principalement crevettes et micro-fish
Bonjour à tous,
Damien 28 ans de région parisienne, j'ai découvert ce forum grâce au partenariat avec le forum nano-crevette ou je suis actif. Après avoir lu quelques post j'ai décidé de m'inscrire.
Actuellement, j'ai chez moi 5 aquariums dans lesquels cohabitent principalement crevettes et micro-fish
- MaguyMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Boujour à Tous
Mar Fév 26 2019, 14:12
je sais bien 

Mar Fév 26 2019, 15:34
pas mal du tout en effet 

Mar Fév 26 2019, 21:10
Tu ne maintien pas de Betta dans un de tes bacs ? Pour résoudre ton soucis de planaire.
Il dévorer ces satané bestioles
Il dévorer ces satané bestioles

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
Mer Fév 27 2019, 10:18
le souci c'est qu'il se cache dans le sol et même bien. quand tu commence à en voir sur les vitre c'est que le sol et bien envahi aussi.
le mieux d'attendre d'avoir le produit. d'ailleurs vu qu'il sont en rupture, si il t'en faut, je pourrais t'en passer de quoi faire le trairement sur 3 jours.
le mieux d'attendre d'avoir le produit. d'ailleurs vu qu'il sont en rupture, si il t'en faut, je pourrais t'en passer de quoi faire le trairement sur 3 jours.
Mer Fév 27 2019, 11:09
Pour l'instant je pars en vacances 10 jours et j'ai mis 4 margaritatus adultes dans l'aqua (il n'y avait que des jeunes jusqu'à maintenant). On verra bien ce qui se passe
PH test : Je ne peux pas mettre de betta dans cet aqua, il est plein de crevettes juvs
Fouiny : Merci pour le proposition mais je préfère pas epuiser ton stock. J'en trouverais bien quelque part, quitte à le faire venir de l'étranger
PH test : Je ne peux pas mettre de betta dans cet aqua, il est plein de crevettes juvs
Fouiny : Merci pour le proposition mais je préfère pas epuiser ton stock. J'en trouverais bien quelque part, quitte à le faire venir de l'étranger
Mer Fév 27 2019, 12:30
t'inquiète, je traite 1 fois par ans et le denier paquet ma fait 4 ans donc pour 1 traitement, ça me fera pas grand chose en moins.
Mer Fév 27 2019, 12:37
Je pourrais difficilement te souhaiter la bienvenue étant donné que je suis arrivé après toi
Mais tes bacs sont trop chouettes !

Mais tes bacs sont trop chouettes !

Page 2 sur 2 •
1, 2

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous