- Sewellia-05Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Salut moi c'est Laura
Jeu Avr 30 2020, 16:23
Bonjour à tous, moi c'est Laura et je vis dans le Sud de la France. Passionnée de poissons et d'aquariums, j'ai maintenu des voiles de chines, des betta.
Malheureusement j'étais mal informée (merci les vendeurs en animalerie) et j'ai fais beaucoup de bêtise. Pauvres poissons, j'en ai perdu pas mal et puis j'ai tout stoppé.
Et là, mon conjoint a enfin dis oui ! Je peux enfin installer un aquarium à la maison, il a enfin accepté... Bon je pense qu'il a dit oui pour que j'aille mieux. On a traversé un événement tragique il y a quelques mois et depuis, coté moral, ça ne va pas.
L'aquariophilie me tient à cœur et j'ai l'impression qu'il souhaite me voir sourire de nouveau et aimer la vie. Penser au mon futur bac, me fait tellement du bien, j'ai l'impression de voir la fin du tunnel ...
Alors, me voilà parmi vous. Je ne savais pas que les forums sur les poissons ça existaient, ça m'aurait tellement aidé quand j'ai eu mes premiers poissons...
a bientôt les amis
Malheureusement j'étais mal informée (merci les vendeurs en animalerie) et j'ai fais beaucoup de bêtise. Pauvres poissons, j'en ai perdu pas mal et puis j'ai tout stoppé.
Et là, mon conjoint a enfin dis oui ! Je peux enfin installer un aquarium à la maison, il a enfin accepté... Bon je pense qu'il a dit oui pour que j'aille mieux. On a traversé un événement tragique il y a quelques mois et depuis, coté moral, ça ne va pas.
L'aquariophilie me tient à cœur et j'ai l'impression qu'il souhaite me voir sourire de nouveau et aimer la vie. Penser au mon futur bac, me fait tellement du bien, j'ai l'impression de voir la fin du tunnel ...
Alors, me voilà parmi vous. Je ne savais pas que les forums sur les poissons ça existaient, ça m'aurait tellement aidé quand j'ai eu mes premiers poissons...
a bientôt les amis
Re: Salut moi c'est Laura
Jeu Avr 30 2020, 16:25
Bienvenue,
N'hésites pas à ouvrir un autre post pour présenter ton projet et tes envies on ferra tout pou t'aider au mieux
N'hésites pas à ouvrir un autre post pour présenter ton projet et tes envies on ferra tout pou t'aider au mieux
Jeu Avr 30 2020, 16:36
Bienvenue à toi sur le forum ! Au plaisir de te compter parmi nous (-:
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Jeu Avr 30 2020, 16:42
Bienvenue !
- AquapoissonConseiller
Jeu Avr 30 2020, 16:53
Bienvenue parmi nous !
J'espère que nous sauront t'aiguiller pour que ton projet ce passe au mieux.
Amicalement
J'espère que nous sauront t'aiguiller pour que ton projet ce passe au mieux.
Amicalement
- InvitéInvité
Jeu Avr 30 2020, 17:52
Salut Laura,
Sympathique présentation, comme les autres l'ont dit n'hésite pas à crée une rubrique dans la partie présentation des bacs pour nous montrer ton univers et le mettre à jour quand tu souhaites pour nous partager tout cela.
Ps : Meilleur localisation du monde "Dans la nature" !
Sympathique présentation, comme les autres l'ont dit n'hésite pas à crée une rubrique dans la partie présentation des bacs pour nous montrer ton univers et le mettre à jour quand tu souhaites pour nous partager tout cela.

Ps : Meilleur localisation du monde "Dans la nature" !
Jeu Avr 30 2020, 18:42
Bonne instal sur le forum 

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
- alx341Membre : Occasionnel
Ven Mai 01 2020, 11:40
Bienvenue Laura ! Tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici, je crois qu'on a tous déjà fait quelques bêtises...

Ven Mai 01 2020, 12:35
bienvenue 

Ven Mai 01 2020, 13:40
Merci pour votre accueil c'est gentil
- MaguyMembre : Accro
Ven Mai 01 2020, 14:19
Vous devez être membre du forum pour répondre