Vous voulez améliorer vos connaissances en Aquariophilie et mieux maintenir vos poissons ?
Alors N'hésitez pas à consulter les nombreux Articles du forum !
Derniers sujets
[HS] Y'a t'il des motards sur le forum?Aujourd'hui à 20:04j-m40Problème avec tétra amande Aujourd'hui à 19:39Tétra[HS] Vos films préférés ?Aujourd'hui à 19:19Kemartkl[URGENT] Gourami en train de mourrirAujourd'hui à 18:55AncistrusPrésentation de mon aquarium 25 litresAujourd'hui à 18:25Laroglaiye[Projet] aquarium 240lAujourd'hui à 18:08Guido Braslettiretour sur mon projet aquaterrariumAujourd'hui à 17:57Guido BraslettiListe des plantes des membresAujourd'hui à 16:57Guido BraslettiOu acheter son aquarium ?Aujourd'hui à 16:51AQUA80L IwagumiAujourd'hui à 16:46Guido BraslettiMon coin d'eau douceAujourd'hui à 16:08FouinyMon expérience de ma reproduction de killi. Aujourd'hui à 15:45LaroglaiyeÀ mon tour ! Cyano Aujourd'hui à 15:02LaroglaiyeRenseignement nourriture guppy et néon Aujourd'hui à 14:03jedi.6Aide pour repro Microrasboras galaxyAujourd'hui à 13:35KracmakNano question sur le CO2Aujourd'hui à 12:36Ph.testDes p'tit trous des p'tit trous toujours des p'tit trou Aujourd'hui à 11:57AquapoissonPrésentation de mon aquarium Aujourd'hui à 11:48Kracmak160L Biotope amazonienAujourd'hui à 11:43AncistrusProjet de Changement de sol Aujourd'hui à 11:04KracmakCorydoras Malade ? Aujourd'hui à 10:11TripRéfection Iwagumi : bactéries Aujourd'hui à 09:05KracmakPrésentation de mon terrarium et de se qu'il y a dedans Aujourd'hui à 08:16LaroglaiyeComment vous occupez-vous pendant le confinement ?Aujourd'hui à 08:06LaroglaiyeRenforts aquarium 560 litres ?Aujourd'hui à 01:36G4shrodAquapoisson !! [COUCOU]Aujourd'hui à 00:28G4shrod(PROJET) Bac 57L FLUVAL FLEXHier à 23:25.Val.[Remise en eau-choix de population] Aquarium amazonien 115 L.Hier à 23:22AQUAA mon tourHier à 22:45Kracmak[HELP] Corydoras sterbai blessé !Hier à 22:32AncistrusAsolene Spixi Hier à 19:57DoodledooHécatombe-c'est la catastropheHier à 18:28AQUAUne genette dans les calanquesHier à 16:54Fouiny
Petites annonces
Galerie

le Topic Aqua Zen Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
110 Messages - 21%
79 Messages - 15%
66 Messages - 13%
57 Messages - 11%
56 Messages - 11%
52 Messages - 10%
33 Messages - 6%
30 Messages - 6%
21 Messages - 4%
18 Messages - 3%
Statistiques
Nous avons 899 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain B.Nos membres ont posté un total de 53930 messagesdans 2724 sujets
Partagez
HeroxAquariophile
HeroxAquariophile
Administrateur
Administrateur
Masculin
Remerciements : 1054
https://www.instagram.com/aquariophilie_facile/https://www.aquariophiliefacile.com

le Topic Aqua Zen Empty le Topic Aqua Zen

le Lun Mar 23 2020, 23:58
Salut à tous !

j'ouvre ce topic pour débattre autour d'Aqua Zen

personnellemnt je ne vais pas donner mon avis car après tous , je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu , avant j'aimais pas mal ses vidéos bien que les bons conseils n'étaient pas toujours aux rendez-vous mais après à ses débuts il était débutant comme nous , donc fallait pas s'attendre à ce qu'il nous explique comment maintenir un aquarium de 5000 litres avec que des espèces rares  Neutral 

je ne regarde plus sa chaine depuis pas mal de temps , à priori il semble avoir évolué et passé du bon coté de la force mais ce n'est qu'à première vue

personnellement j'ai eu de nombreuses frictions avec lui mais ça s'est tojours finis bien.

si j'ouvre ce topic c'est parce que j'ai entendu pas mal de choses sur lui (sur le forum)

Donc , qu'en pensez vous ?
TheFish
TheFish
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin
Remerciements : 160

le Topic Aqua Zen Empty Re: le Topic Aqua Zen

le Mar Mar 24 2020, 00:15
On en parle que dans ses commentaires il censure plus que un mix Entre Kim-Jong-Un et Staline ?
On en parle que on peut pas donner son avis sur ses vidéos sans se prendre automatiquement un ban ?

il a bannis 2 de mes comptes pui j'ai arrêté de regarder sa chaine.

Rien ne dépasse Annie , la déesse de l'Aquariophilie Je prie
AQUA
AQUA
Modérateur
Modérateur
Masculin
Remerciements : 781
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriber

le Mar Mar 24 2020, 00:26
@TheFish a écrit:On en parle que dans ses commentaires il censure plus que un mix Entre Kim-Jong-Un et Staline ?
On en parle que on peut pas donner son avis sur ses vidéos sans se prendre automatiquement un ban ?

+1

Ou tu dis que ses vidéos sont géniales ou tu te fais ban.

Si j'étais pareil modérateur on serait 5 sur ce forum : Herox, et les 4 modos (puisqu'on peut pas se ban entre modos).

Nul n'a la science infuse, et le reconnaître est déjà un pas vers la sagesse.

Chaîne YouTube aquariophilie partenaire du forum : https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriber  .
Aquapoisson
Aquapoisson
Membre : Accro
Masculin
Remerciements : 156
Style d'aquariophilie : classique

le Mar Mar 24 2020, 08:31
@TheFish a écrit:On en parle que dans ses commentaires il censure plus que un mix Entre Kim-Jong-Un et Staline ?

Complètement d'accord si on est pas d'accord à 100% avec lui tu te fait censuré. 
Après j'avoue que je regarde certaine de ces vidéos pour le plaisir de voir des poissons  Crying or Very sad

Et oui le poisson rouge c'est la meilleure chaîne les conseil sont très qualitatif. 

Amicalement
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Remerciements : 1932
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

le Mar Mar 24 2020, 09:30
Il y a déjà un post ouvert sur le sujet
Aquapoisson
Aquapoisson
Masculin

le Mar Mar 24 2020, 09:44
@Kracmak a écrit:Il y a déjà un post ouvert sur le sujet
Il me semblais aussi mais comme c'est Herox qui avait ouvert le post je me suis dit que je m'étais trompé...
Keaws
Keaws
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin
Remerciements : 5
Style d'aquariophilie : Humide

le Mar Mar 24 2020, 10:41
De toute façon, ça se voit tout de suite aux commentaires sous ses vidéos. S'il y a que des commentaires "positifs", pas un commentaire bizarre/hors sujet/critique... c'est que les commentaires sont ultra filtrés.
AQUA
AQUA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mar Mar 24 2020, 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est dommage car comme ce genre de personne n'accepte pas la critique il ne peut jamais progresser, et à force il croit qu'il a la science infuse...

Chaîne YouTube aquariophilie partenaire du forum : https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriber  .
Aquapoisson
Aquapoisson
Masculin

le Mar Mar 24 2020, 11:37
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis AQUA, ce sont les critiques et une remise en question permanente qui permettent de s'améliorer. 

Amicalement
.Val.
.Val.
Membre : Confirmé
Membre : Confirmé
Masculin
Remerciements : 210
Style d'aquariophilie : avec de l'eau

le Mar Mar 24 2020, 11:58
Personnelement je trouve que ses vidéos restent correctes.

Pour la censure de sa part, je n'en ai jamais eu.

Après, niveau censure, j'étais retourné sur les anciennes vidéos il y a quelques temps de cela et oui, il y avait beaucoup (une majorité) de commentaire négatif.

Je ne sais pas si il y a "censure" ou non, mais je ne vois pas pourquoi il aurait des commentaires négatifs sous ses vidéos vu ce qu'il produit en ce moment

Après, dans une critique, le commentaire doit être constructif. C'est à dire pas un "c'est de la merde" ou des commentaires débiles dans ce genre mais " ta façon de faire n'est pas très conventionnelle".

Après ce qui me déplaît un peu sur sa chaîne, c'est une partie de sa communauté autour, des fois très (trop) enfantine. Lui meme s'en était déjà plein et avait du ban à cause de commentaires n'ayant rien à voir avec l'aquariophilie.
AQUA
AQUA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mar Mar 24 2020, 12:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, les commentaires qu'il censuraient c'était plus des commentaires constructifs du genre "Les gouramis ne doivent pas vivre dans de si petits volumes..." etc...

G4shrod
G4shrod
Modérateur
Modérateur
Masculin
Remerciements : 622
Style d'aquariophilie : Aquascaping

le Mar Mar 24 2020, 15:38
J’ai suivi que son bac d’eau de mer et je trouve les vidéos plutôt bien
Aquarelle
Aquarelle