- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Pouce vert /pouce rouge
Lun 23 Mar 2020 - 17:03
Herox, oh toi grand créateur d'aquariophilie facile.
Génie aquariophile et informatique d'une générosité peu commune!
J'implore ta pitié
Libère nous de la tyrannie des pouces !
Voilà comme vous l'avez peut être compris, je pense que ça serait bien que lorsque l'on met un pouce vert ou rouge on puisse le modifier parce que ça crée pas mal de petit problème....
Je pense que pas mal de personnes seront d'accord avec moi, mais si tel n'est pas votre avis manifestez vous et n'hésitez pas à exposer votre point de vue.
Amicalement
Génie aquariophile et informatique d'une générosité peu commune!
J'implore ta pitié
Libère nous de la tyrannie des pouces !
Voilà comme vous l'avez peut être compris, je pense que ça serait bien que lorsque l'on met un pouce vert ou rouge on puisse le modifier parce que ça crée pas mal de petit problème....
Je pense que pas mal de personnes seront d'accord avec moi, mais si tel n'est pas votre avis manifestez vous et n'hésitez pas à exposer votre point de vue.
Amicalement
- MaxAquaMembre : Habitué
Re: Pouce vert /pouce rouge
Lun 23 Mar 2020 - 18:09
Tout à fait d'accord!
Si un changement est possible alors pourquoi pas après honnêtement pouce rouge ou vert ça n'a pas vraiment d'intérêt..
Un message positif en réponse d'un bon commentaire est plus valorisant qu'un simple pouce...
Si un changement est possible alors pourquoi pas après honnêtement pouce rouge ou vert ça n'a pas vraiment d'intérêt..
Un message positif en réponse d'un bon commentaire est plus valorisant qu'un simple pouce...
- HariboMembre : Occasionnel
Lun 23 Mar 2020 - 19:01
Je pense que on devrais garder les pouces , peut être pas les pouces rouges mais un pouce vert fait offie de remerciement et cela apporte du crédit a ce que dit quelqu'un , je croirais plus quelqu'un avec 100 remerciements que qulqu'un qui n'en a que 5
- Mr AquarioMembre : Occasionnel
Lun 23 Mar 2020 - 19:54
Kracmak a écrit:déjà demandé et ça semble compliqué...
C'est à dire ?
- AquapoissonConseiller
Lun 23 Mar 2020 - 20:04
La proposition que je fait ce n'est pas de les supprimer mais que l'on puisse les modifier ça éviterai de se tromper et de ne pas pouvoir changerHaribo a écrit:Je pense que on devrais garder les pouces , peut être pas les pouces rouges mais un pouce vert fait offie de remerciement et cela apporte du crédit a ce que dit quelqu'un , je croirais plus quelqu'un avec 100 remerciements que qulqu'un qui n'en a que 5
Amicalement
- AquapoissonConseiller
Lun 23 Mar 2020 - 20:06
@kracmak pourtant j'ai cherché dans la rubrique "le site" et je n'ai rien trouvé.
Et je rejoins Mr. Aquario que veut tu dire par ça semble compliqué ?
Amicalement
Amicalement
- AquarelleMembre : Régulier
Lun 23 Mar 2020 - 20:23
Dans la chatbox , j'avais lu que l'équipe avais un espace spécial ou ils décidaient de tous concernant le forum donc j'imagine que ils ont dû en débattre entre eux.Aquapoisson a écrit:@kracmak pourtant j'ai cherché dans la rubrique "le site" et je n'ai rien trouvé.
Amicalement
Peut-être que herox ne veut pas ?
Lun 23 Mar 2020 - 21:03
J'avais de mandé à Herox de pouvoir au moins les modifier pour limiter les missclick mais ça semble assez compliqué
- AquapoissonConseiller
Lun 23 Mar 2020 - 21:27
Ah ok mince tant pis c'est pas non plus la fin du monde et de toute manière on est entre amis alors les pouces rouges, les pouces vert...
Amicalement
Amicalement
- AquarelleMembre : Régulier
Lun 23 Mar 2020 - 21:38
AQUA pas de son hébergeur , un hébergeur restreint jamais un site web
C'est probablement à cause du "logiciel " que herox utilise (à savoir phpBB) déjà avoir un forum phpbb dune trk qualité c'est très rare donc jimagine que ça doit être galère de tous bidouiller
C'est probablement à cause du "logiciel " que herox utilise (à savoir phpBB) déjà avoir un forum phpbb dune trk qualité c'est très rare donc jimagine que ça doit être galère de tous bidouiller
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous