Aquarium Magazine N°1
Lun Mar 16 2020, 22:56
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Re: Aquarium Magazine N°1
Lun Mar 16 2020, 23:52
Il faut expliquer au plus vieux du coup ce nouveau format.
Donc un magazine c'est comme un vlog ou un wiki mais en format .pap l'extension papier des fichier .pdf
Au final on le télécharge en une fois et plus besoin de connexion avec le bureau de presse.
Il embarque son propre OS et son hard, et n'a ni besoin de recharge ni de mise a jour.
Il n’embarque aucun tracking de donnée ni cookies.
Pas besoin de compte pour le consulter, ni de mot de passe ou même d'authentification a double facteurs.
L'écran a une définition acceptable mais il n'est pas équipé de rétro-éclairage comme nos vielle gameboy.
Le tactile a besoin d'un contact particulier qui oblige a humecter le bout du doigt pour naviguer.
Par contre il est protégé contre la duplication par des clef de sécurité extrêmement bien faite en agrafe.
Et il n’enregistre pas votre dernière navigation, il faudra donc retrouver seul la page ou utiliser une extension de type feuille de PQ ou tranche de jambon. (oui c'est pas donné le PQ de nos jour je sais)
Donc un magazine c'est comme un vlog ou un wiki mais en format .pap l'extension papier des fichier .pdf
Au final on le télécharge en une fois et plus besoin de connexion avec le bureau de presse.
Il embarque son propre OS et son hard, et n'a ni besoin de recharge ni de mise a jour.
Il n’embarque aucun tracking de donnée ni cookies.
Pas besoin de compte pour le consulter, ni de mot de passe ou même d'authentification a double facteurs.
L'écran a une définition acceptable mais il n'est pas équipé de rétro-éclairage comme nos vielle gameboy.
Le tactile a besoin d'un contact particulier qui oblige a humecter le bout du doigt pour naviguer.
Par contre il est protégé contre la duplication par des clef de sécurité extrêmement bien faite en agrafe.
Et il n’enregistre pas votre dernière navigation, il faudra donc retrouver seul la page ou utiliser une extension de type feuille de PQ ou tranche de jambon. (oui c'est pas donné le PQ de nos jour je sais)
BlackMolly57 aime ce message
Mar Mar 17 2020, 09:02
En clair, tu nous explique que :
Sans cookies, les pubs ne sont pas personnalisées et que les hommes peuvent se retrouver avec un bon de réduction pour des serviettes hygiéniques.
Qu'on peut tuer la micro-économie en faisant facilement du partage de compte entre amis plutôt qu'en achetant chacun notre licence (netflix ne laissera jamais ça passer)
Que le craking ne requière aucune compétence particulière, seulement un scanner ou à défaut, l'appareil photo d'un smartphone
Qu'il est impossible de commenter la publication ou de la modifier en cas d'erreur, aucun contact facilité avec l'auteur pour demander plus de précisions sur un sujet.
Qu'il est impossible de faire un bac up en cas de crash BIOS de type "tasse de café"
Laisses tomber, ça en marchera jamais ton truc, même si j'ai me l'idée d'un tranche de jambon qui t'attend sagement pour te repaitre pendant ta lecture
Sans cookies, les pubs ne sont pas personnalisées et que les hommes peuvent se retrouver avec un bon de réduction pour des serviettes hygiéniques.
Qu'on peut tuer la micro-économie en faisant facilement du partage de compte entre amis plutôt qu'en achetant chacun notre licence (netflix ne laissera jamais ça passer)
Que le craking ne requière aucune compétence particulière, seulement un scanner ou à défaut, l'appareil photo d'un smartphone
Qu'il est impossible de commenter la publication ou de la modifier en cas d'erreur, aucun contact facilité avec l'auteur pour demander plus de précisions sur un sujet.
Qu'il est impossible de faire un bac up en cas de crash BIOS de type "tasse de café"
Laisses tomber, ça en marchera jamais ton truc, même si j'ai me l'idée d'un tranche de jambon qui t'attend sagement pour te repaitre pendant ta lecture
- chados43Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Mar Mar 17 2020, 09:10

Mar Mar 17 2020, 10:56
Est-ce normal que je n'ai rien πG ??? J'ai l'impression de lire La Cantatrice chauve...
Mar Mar 17 2020, 11:04
AQUA a écrit:Est-ce normal que je n'ai rien πG ??? J'ai l'impression de lire La Cantatrice chauve...
T'es trop jeune pour avoir connu ça...
- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Mar Mar 17 2020, 11:08

Sinon tu peux nous en parler un peu plus en détail s'il te plaît ça m'intéresserai bien
Amicalement
- InvitéInvité
Mar Mar 17 2020, 12:40
Depuis quand on peut être débutant et confirmé à la fois? 

- InvitéInvité
Mar Mar 17 2020, 12:43
C'est un débutant mitigé donc? Ou un Confirmé en attente.

Mar Mar 17 2020, 12:48
Sa vous fait parler, c'est bien

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
Mar Mar 17 2020, 12:59
C'est le même principe que pour les modérateurs.Kracmak a écrit:c'est quand t'es un débutant mais pas tout à fait !
Qu'est-ce qu'un modérateur qui n'est pas tout-à-fait un modérateur ?
C'est un Casimodo (quasi-modo).
Mar Mar 17 2020, 13:02
Je ne vois pas se que j'aurais pue mettre de plus.
C'est un nouveau zine trimestriel, qui vient de sortir.
C'est la 1ere edition, bon ça ne vaut pas Aquamag, mais certains aime lire.
C'est un nouveau zine trimestriel, qui vient de sortir.
C'est la 1ere edition, bon ça ne vaut pas Aquamag, mais certains aime lire.

Mar Mar 17 2020, 13:06
Non pas encore, je suis tomber dessus hier en cherchant le dernier Aquamag.

- InvitéInvité
Mar Mar 17 2020, 13:55
Le soucis c'est que j'aurais bien aimer le lire (certaines choses peuvent être bonne à prendre et ça occupe) mais quand je clic dessus je vois que la première page et je peux rien voir d'autre.
Mar Mar 17 2020, 14:07
Tu ne le trouvera pas sur la toile, seulement en maison de presse
J'aurais mis un lien sinon

J'aurais mis un lien sinon

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous