<
Derniers sujets
Avis pour achat d'un filtre externe pour mon 100 litresAujourd'hui à 11:18prince fredAridarumHier à 11:41EvioDébutant, besoin d'aide pour réaliser un aqua facile Hier à 11:25prince fredkulhi Mer 10 Avr 2024 - 20:04Mathias53Eau de conduite compliquée voire impropre ?Dim 31 Mar 2024 - 23:27EvioAlgues bac cyclageSam 9 Mar 2024 - 18:38Flashover12Problème co2 en cyclage Sam 9 Mar 2024 - 15:25SuperPetitLuProblème co2 en cyclage Ven 8 Mar 2024 - 16:45Phil93Bourse Aquariophile le 02 juin 2024 - Montereau-fault-Yonne (77)Sam 24 Fév 2024 - 22:46AquarellePrésentationVen 23 Fév 2024 - 2:08AquarelleCroissance lente de plante à pousse rapideVen 23 Fév 2024 - 2:07AquarelleLe film mycodermique sort du filtre juwelJeu 15 Fév 2024 - 18:24Blum86Présentation de mon 58l pour un betta splendensMar 30 Jan 2024 - 12:59Flashover12demande de conseils géneral pour un bac de 58LJeu 25 Jan 2024 - 14:56Flashover12présentationMar 2 Jan 2024 - 22:40ladodolelaVentre gonflé chez mes néons et guppiesJeu 21 Déc 2023 - 9:21Benhaim GeraldineQuestion bête ????Ven 8 Déc 2023 - 15:05Samaltuméclairage sur rio 450Jeu 7 Déc 2023 - 22:19ladodolelaAppelle à l’aide Lun 27 Nov 2023 - 11:38julie__auvinetTetraodon NainMer 25 Oct 2023 - 20:17NathzahChanger le diamètre des tuyaux filtre externe .Dim 22 Oct 2023 - 18:39EvioParlons plantes ! (questions sur les plantes d'aquarium)Lun 16 Oct 2023 - 22:38Didier50Bonjour à tous Lun 16 Oct 2023 - 21:45Didier50Coucou tout le monde Lun 16 Oct 2023 - 18:30JessieAlgExit Vs CladophoraVen 22 Sep 2023 - 11:10defkornesProjet Aquarium communautaire 240L - DébutantLun 18 Sep 2023 - 16:26thomas1112Juwel Visio 450 - AnthonyMer 6 Sep 2023 - 13:13LyniarkKakolak77Lun 4 Sep 2023 - 7:47Kakolak77Nouveau 600l en low techLun 4 Sep 2023 - 7:41Kakolak77poisson compatibles avec guppys et rasboras arlequin, crevettes, escargot bac 60lJeu 31 Aoû 2023 - 17:15Gus
Petites annonces
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Statistiques
Nous avons 1506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mathias53Nos membres ont posté un total de 78654 messagesdans 4089 sujets
Aller en bas
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Lun 9 Mar 2020 - 12:57
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Les Taiwan bee

Les taiwan bee sont des crevettes probablement sélectionnées à partir de CRS et de CBS par des éleveurs Taïwanais pour créer des souches “pures” qui ne sortent (produisent) aucunes déclassées même lorsqu’on croise certaines souches entre elles
Il existe plusieurs souches de Taiwan bee mais leur point commun est que leur génétique est tellement solide qu’elle sert de point de départ à de nombreux croisement de la part des éleveurs.
Celles restent cependant des crevettes très sélectionnées et donc plus fragiles que des ouches plus proches des phénotypes sauvages comme les CRS/CBS et les tigers.

Blue Bolts
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200125

Les blues bolts ont l’abdomen blanc et la tête bleue ciel. La délimitation entre les deux couleurs peut être franche ou dégradés et peut varier en fonction des individus si bien qu’il est possible de se retrouver avec une crevette presque entièrement bleue ou presque entièrement blanche.

Mosura Blue
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200234

C’est une Blue Bolt avec une tache noir sur la tête. Il arrive parfois qu’on retrouve aussi une petite tache noire à la base des uropodes.

Panda Blue

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200126
La panda Blue présente une base bleue avec parfois quelques zones blanches et des bandes noires prononcées sur l’extrémité de la queue (hors uropodes), l’abdomen, la tête et le rostre.

Panda
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200127

C’est une Panda Blue mais dont la base est à majorité blanche, sans nuances de bleues.

King Kong
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200233[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200232

La King Kong est une crevette presque entièrement noire. Des marques blanches ou bleues  sont souvent visibles sur le dessus de la tête et la base de l’uropode mais reste très ténue

Full Black
C’est une King Kong entièrement noire.

Pour faire une analogie avec les grades des blacks crystals. On peut considérer que les blue bolt sont l’équivalent des snow white, les mosuras sont des SSS, les panda blue sont des S et SS, les King Kong sont des grade C et les Full black sont des super blacks. Seule le patron de base blanc est remplacé par un dégradé de bleue ciel et de blanc.


Red Bolt
Les Red bolt on la tête rouge pâle et le corps blanc. La délimitation entre les deux couleurs peut être franche ou dégradés et peut varier en fonction des individus si bien qu’il est possible de se retrouver avec une crevette presque entièrement rouges pâles ou presque entièrement blanche.


Morsura Red
C’est une Red Bolt avec une tache d’un rouge profond sur la tête. Le rouge est bien plus foncé que celui qu’on retrouve chez les reds crystals. Il arrive parfois qu’on retrouve aussi une petite tache rouge à la base des uropodes. La délimitation entre ces tâches et la robe en dessous est franche.

Red Wine
La Red Wine présente une base blanche et des bandes rouges prononcées sur l’extrémité de la queue (hors uropodes), l’abdomen, la tête et le rostre.

Red Ruby
La Red Ruby est une crevette presque entièrement rouge sombre. Des marques blanches  sont souvent visibles sur le dessus de la tête et la base de l’uropode mais reste très ténue

Full Red
C’est une Red Ruby entièrement rouge sombre.

Encore une fois, on peut faire une analogie entre toutes ces crevettes et les red crystals. Les red bolt sont l’équivalent des snow white en dégradé de rouge et de blanc , les mosuras sont des SSS, les Red Wine sont des S et SS, les Red Ruby sont des grade C et les Full Red sont des super Red. Mis à par pour les Red bolts qui présentent un dégradé sur le patron de base, la seul différence est la profondeur du rouge qui compose les “bandes”.


Edit : il manque des photos car pour l'instant, je ne possède pas encore de Taiwan bee "rouges". Elles viendront dans quelques mois

Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mar 10 Mar 2020 - 23:04
c'est pour ça que quand j'achète des crevettes a Fouiny, ça ne me dérange pas de payer 1 € supplémentaire par crevettes que ce que je trouve de moins chère dans les annonces ou sur les groupes. Au moins, je suis sur de la souche.
.Val.
.Val.
Membre : Actif
Membre : Actif
Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : avec de l'eau

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 0:08
Super article

dire que je n'ai pas lu cette perle hier :/

Tu peux mettre l'attrait de la crevette (type une full king kong black est plus recherchée qu'une panda) /le prix (je ne m'y connais pas trop niveau "rareté du grade")

Franchement tu devrais en faire plus d'articles  Idea
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 8:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
.Val. a écrit:Tu peux mettre l'attrait de la crevette (type une full king kong black est plus recherchée qu'une panda) /le prix (je ne m'y connais pas trop niveau "rareté du grade")

Pour l'attrait, je trouve que c'est en fonction des gouts, d'autant que c'est très peut significatif par rapport à d'autres variétés comme les taitibee pour lesquels il y a beaucoup de déchets et différents stades de sélections.

Pour le prix, comme AquarioStef et moi l'avons indiqué c'est très fluctuant et ça dépendra beaucoup de la réputation de l'éleveur : de 2 à 10 euros chez les particuliers en fonctions des souches et de l'origine. 50 € en magasin Surprised 
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200129
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 12:50
Sa fait peur c'est 50 l'unité ?
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 12:54
Laroglaiye a écrit:Sa fait peur c'est 50 l'unité ?
Oui

Et pour en revenir à l'attrait, chez Truffaut, les blue bolt sont plus chères que les king kong blue, alors que c'est souvent l'inverse chez les particuliers. Donc tout est une question de perspective.
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200130[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200131
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 13:51
500 euros le groupe de crevette sa fait très mal...
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 13:58
C'est pas fait pour ça.

Les gens voient les crevettes, craquent dessus et en mettent une (ou deux pour les plus riches) avec le betta de la petite. Les vendeurs font juste la remarque sur le sol technique et ils repartent avec un sac supplémentaire de 3L à 20 € et en font tomber quelques grains dans l'aquarium avant d'y introduire LA crevette.

Si on regroupe toutes les cantonensis en vente au moment de la photo, il y en avait à peine assez pour faire un groupe potable.

mais ça fait plaisir de savoir qu'on a une aquarium à près de 3 000 € chez soit Fou : je vais devenir fournisseur chez Truffaut moi (je vous laisse j'ai un business plan à préparer Razz ).
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 15:14
Oulala c'est carrément flippant voir horriffiant de voir ces commerçant se faire une tel marge c'est scandaleux c'est bénéfice à tout prix... 
Ça me dégoute de tel démarche  No

En tout cas @kracmak tu peux devenir vraiment très riche  Surprised
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 15:18
qui veut m'aider à compter les billets ?
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 20200325
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 15:31
Ta un bon 1850 (visible sur la photo Razz)
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 20:04
Chez Botanic l'autre jour le vendeur m'a montré son classeur à crevettes, les plus chères qu'il peut avoir sont à 350€ l'unité.

Même lui m'a dit que les prix qu'ils pratiquent sont abusés Surprised
.Val.
.Val.
Membre : Actif
Membre : Actif
Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : avec de l'eau

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:22
Je ne pense pas que leur marge est abusée, je pense que le fournisseur doit faire des prix excessifs de base (en général, le prix dépend presque exclusivement du fournisseur, en ajoutant 60% ou plus) (et un grossiste qui propose des crevettes à 10 ou 20 € ne m'étonnerait pas). Bref : le prix que propose le grossiste doit aussi être énorme.
Les prix ne sont pas exorbitants en soit, ils répondent à la demande en soit. A la place de quelqu'un qui ne s'y connait pas, il voit une crevette de 3cm en aquarium d'eau douce bleu, il a toutes les raisons de croire que ça ne se trouve nul par ailleur.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:38
a mon avis, les prix sont aussi là pour compenser les pertes : c'est hallucinant le nombre de cadavres que ce genre de magasin retire chaque matin (et ça n'inclue pas ceux qui meurent en journée et se font déchiqueter par les autres poissons).
j'aurais été curieux de savoir quelle crevette est vendue 350 € dans leur catalogue...
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:40
La petite crevette de 2cm qui coûte plus chère que le bac en lui même  Surprised
.Val.
.Val.
Membre : Actif
Membre : Actif
Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : avec de l'eau

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:42
Oui pas faux, niveau paramètres ils ne sont pas assez à cheval pour ce genre de crevettes.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:44
.Val. a écrit:Oui pas faux, niveau paramètres ils ne sont pas assez à cheval pour ce genre de crevettes.

ils sont obligé de mettre en place un circuit parallèle pour les maintenir et ça aussi ça doit se répercuter dans le prix.
Bref, n'achetez pas vos taiwan bee en jardinerie
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:46
Désolé Kracmak je ne me souvies plus de l'espèce, j'ai regardé vite fait. si j'y retourne j'essayerai de regarder.

Ouais, quand j'ai demandé au vendeur dans quoi ils les maintenaient il m'a répondu seulement sol neutre, j'ai pas réussi à savoir quelle eau ils utilisent.

En tout cas ça ne donne pas envie d'acheter des crevettes chez eux ou les commander et les recevoir direct quand ils sont livrés mais le prix reste quand même élevé.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Mer 11 Mar 2020 - 22:55
ce type de crevettes voyage très bien donc même si on ne trouve pas d'éleveur dans sa région, il vaut mieux se les faire envoyer ou attendre les bourses dans lesquels elles sont de plus en plus populaires
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 10:43
si je les vendais ce prix là je serais déjà sur mon îles, heureusement que des particulier les reproduise pour les avoir à prix raisonnable....

_______________________________________________________
administrateur du forum et groupe facebook "nano-crevettes.com" et du groupe facebook "les fou de l'aquariophilie"

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 10:59
Bienvenue sur l'ile de Fouiny
[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Z
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 11:03
rhooo drunken

petite mais magnifique Very Happy

_______________________________________________________
administrateur du forum et groupe facebook "nano-crevettes.com" et du groupe facebook "les fou de l'aquariophilie"

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 11:05
Tu pourrais élever des Lysmata directement dans le lagon
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 11:07
oui ce serais le top, et je me ferais une barrière de récif coralien tout au tout de mon îles Surprised

_______________________________________________________
administrateur du forum et groupe facebook "nano-crevettes.com" et du groupe facebook "les fou de l'aquariophilie"

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:26
Laroglaiye a écrit:Sa fait peur c'est 50 l'unité ?

Pour 10-20€ plus cher à l'unité tu trouves des perles chez les particulier du type Crazy Blue etc... Quitte à mettre entre 500-1000€ dans 10 crevettes autant avoir quelques choses de très rares plutôt que des Blue Boltes.  Surprised
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:35
AquarioStef a écrit:
Laroglaiye a écrit:Sa fait peur c'est 50 l'unité ?

Pour 10-20€ plus cher à l'unité tu trouves des perles chez les particulier du type Crazy Blue etc... Quitte à mettre entre 500-1000€ dans 10 crevettes autant avoir quelques choses de très rares plutôt que des Blue Boltes.  Surprised

60 € l'unité pour des crazys blue ???
Dis le moi le jours ou tu en veux, je t'en trouverais des moins chères et je pourrais même me prendre une jolie commission en passant  Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:38
Dit ça à Nico' et aux autres éleveurs de souches "haute gamme".  Moi je ne fais que constaté les prix via le net.  Surprised

Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:40
t'es pas chez des particuliers là
c'est surement sa propre souche qu'il a travaillé
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:42
Oui enfin ça reste du "pro/particulier" car même si c'est ça société les prix qui pratique sont pas non plus énorme comparé à d'autre au vu des souches qui propose. 
Et oui je pense que c'est ça propre souche qu'il a travailler. ^^
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:47
C'est claire que pour un professionnel, les prix sont tout à fait corrects et la qualité aussi.
il y en a quelques uns comme lui sur le net, mais ça reste rare.

je ne lui ai pas demandé mais je connais quelqu'un qui pourrait surement en avoir à 15-20 € l'unité (peut être même moins).
Anonymous
Invité
Invité

[ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee - Page 2 Empty Re: [ARTICLE] Les différentes Taiwan Bee

Jeu 12 Mar 2020 - 13:50
Pour un futur projet à peut-être intéressant mais je vais faire les choses dans l'ordre.

- RRF
- Tiger Red Oe

et en suite peut-être des Crazy Blue.  gif
Revenir en haut

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum