- KalypsoMembre : Régulier
Salut à tous !
Ven Nov 30 2018, 11:21
Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce tout jeune forum, je m"appelle Emeline et j'ai 21 ans. Pendant plusieurs années, j'ai eu des aquariums sans vraiment m'investir à fond. Depuis 1an et demie, j'ai commencé à parcourir les forums d'aquariophilie, à comprendre mes erreurs de débutant et à améliorer mes bacs petit à petit. Je possède actuellement 6 bacs, 4 poubellariums et 2 petits bassins.
Au plaisir de partager cette passion avec vous ! Longue vie à ce forum !

Au plaisir de partager cette passion avec vous ! Longue vie à ce forum !

- Compte SuppriméMembre : Régulier
Re: Salut à tous !
Ven Nov 30 2018, 12:58
bienvenue sur ce nouveau forum !
Ven Nov 30 2018, 16:18
Bienvenue
J'ai le même parcours que toi, sauf que plus longtemps dans l'erreur, car je suis plus vieux et je n'ai commencé à me rattraper que depuis 2/3 mois

J'ai le même parcours que toi, sauf que plus longtemps dans l'erreur, car je suis plus vieux et je n'ai commencé à me rattraper que depuis 2/3 mois

Ven Nov 30 2018, 16:20
Bienvenue kalypso !
Je t'invite à présenter tes bacs dans la section présentation des bacs et pour le bassin et le poubellarium dans les sections qui leur correspondent , sa nouvelle permettra de te conseiller et en plus sa lancera un suivis de ton bac (chose plutôt cool)
Bonne journée
Je t'invite à présenter tes bacs dans la section présentation des bacs et pour le bassin et le poubellarium dans les sections qui leur correspondent , sa nouvelle permettra de te conseiller et en plus sa lancera un suivis de ton bac (chose plutôt cool)
Bonne journée

- KalypsoMembre : Régulier
Ven Nov 30 2018, 16:23
Merci à tous
Je vais faire une présentation de mes bacs dès que j'ai un moment !

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous