- elguitareroMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
présentation elguitarero
Sam Fév 08 2020, 02:03
Bien le bonjour, aquariophiles du monde entier.
Alors je me présente, jean noel, 37 ans, vivant à savigny sur orge, petite bourgade de l'essonne.
Il y a fort fort longtemps, c'est à dire une bonne dizaine d'années, j'étais l'heureux gestionnaire d'un petit bac de 54L me semble-t-il, plein de bonheur, de guppy, de kullis, de mélanoïdes et d'algues entre autres.
J'ai fait pas mal d'erreurs : surpopulation ++, jamais de changements ni de tests d'eau, presque pas d'entretien...bref, pas cool.
Je fais mon come back, plein de bonnes résolutions.
Mon projet initial, c'était monter un 260 L low tech.
Par un de ces hasards qui vous font aimer la vie, je suis entré en possession d'un nano de 30 L que je destine à des crevettes et micro-poissons.
C'est aussi un low tech. Mise en eau le 02/02/2020.
Un second bac de 155 L a des chances de voir le jour sous peu, la population est encore à définir.
Levons donc nos verres à cette nouvelle aventure qui débute.
A bientôt !
Alors je me présente, jean noel, 37 ans, vivant à savigny sur orge, petite bourgade de l'essonne.
Il y a fort fort longtemps, c'est à dire une bonne dizaine d'années, j'étais l'heureux gestionnaire d'un petit bac de 54L me semble-t-il, plein de bonheur, de guppy, de kullis, de mélanoïdes et d'algues entre autres.
J'ai fait pas mal d'erreurs : surpopulation ++, jamais de changements ni de tests d'eau, presque pas d'entretien...bref, pas cool.
Je fais mon come back, plein de bonnes résolutions.
Mon projet initial, c'était monter un 260 L low tech.
Par un de ces hasards qui vous font aimer la vie, je suis entré en possession d'un nano de 30 L que je destine à des crevettes et micro-poissons.

Un second bac de 155 L a des chances de voir le jour sous peu, la population est encore à définir.
Levons donc nos verres à cette nouvelle aventure qui débute.
A bientôt !
- AquapoissonConseiller
Re: présentation elguitarero
Sam Fév 08 2020, 07:55
Soit le bienvenu
Sam Fév 08 2020, 08:54
Bienvenue à toi !
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Sam Fév 08 2020, 10:48
Bienvenue !
- MaguyMembre : Accro
Sam Fév 08 2020, 11:55

Sam Fév 08 2020, 15:05
Salut à toi,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
Dim Fév 09 2020, 17:46
Bienvenue parmis nous !
Un nano a crevettes ! C'est un de mes projet, c'est tellement amusant a observer~♡
Faudra que je me renseigne sur le low-tech a l'occasion, du coup je suivrai l'avancee de tes aqua avec plaisir si tu y partage avec nous (:
Un nano a crevettes ! C'est un de mes projet, c'est tellement amusant a observer~♡
Faudra que je me renseigne sur le low-tech a l'occasion, du coup je suivrai l'avancee de tes aqua avec plaisir si tu y partage avec nous (:
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous