<
Derniers sujets
Algues bac cyclageSam 9 Mar 2024 - 18:38Flashover12Problème co2 en cyclage Sam 9 Mar 2024 - 15:25SuperPetitLuProblème co2 en cyclage Ven 8 Mar 2024 - 16:45Phil93Bourse Aquariophile le 02 juin 2024 - Montereau-fault-Yonne (77)Sam 24 Fév 2024 - 22:46AquarellePrésentationVen 23 Fév 2024 - 2:08AquarelleCroissance lente de plante à pousse rapideVen 23 Fév 2024 - 2:07AquarelleLe film mycodermique sort du filtre juwelJeu 15 Fév 2024 - 18:24Blum86Présentation de mon 58l pour un betta splendensMar 30 Jan 2024 - 12:59Flashover12demande de conseils géneral pour un bac de 58LJeu 25 Jan 2024 - 14:56Flashover12présentationMar 2 Jan 2024 - 22:40ladodolelaVentre gonflé chez mes néons et guppiesJeu 21 Déc 2023 - 9:21Benhaim GeraldineQuestion bête ????Ven 8 Déc 2023 - 15:05Samaltuméclairage sur rio 450Jeu 7 Déc 2023 - 22:19ladodolelaAppelle à l’aide Lun 27 Nov 2023 - 11:38julie__auvinetTetraodon NainMer 25 Oct 2023 - 20:17NathzahChanger le diamètre des tuyaux filtre externe .Dim 22 Oct 2023 - 18:39EvioParlons plantes ! (questions sur les plantes d'aquarium)Lun 16 Oct 2023 - 22:38Didier50Bonjour à tous Lun 16 Oct 2023 - 21:45Didier50Coucou tout le monde Lun 16 Oct 2023 - 18:30JessieAlgExit Vs CladophoraVen 22 Sep 2023 - 11:10defkornesProjet Aquarium communautaire 240L - DébutantLun 18 Sep 2023 - 16:26thomas1112Juwel Visio 450 - AnthonyMer 6 Sep 2023 - 13:13LyniarkKakolak77Lun 4 Sep 2023 - 7:47Kakolak77Nouveau 600l en low techLun 4 Sep 2023 - 7:41Kakolak77poisson compatibles avec guppys et rasboras arlequin, crevettes, escargot bac 60lJeu 31 Aoû 2023 - 17:15GusLa Technique de la patate douce en aquariumJeu 31 Aoû 2023 - 16:44GusPrésentation de GusJeu 31 Aoû 2023 - 13:57GusIdentification bête noire Mer 23 Aoû 2023 - 21:48DoodledooArret provisoir d'un bacMar 22 Aoû 2023 - 21:12JDB60Question bête sur les tests JLBDim 13 Aoû 2023 - 15:29Garrigue
Petites annonces
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1504 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Phil93Nos membres ont posté un total de 78648 messagesdans 4086 sujets
Aller en bas
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty il y a t'il des pecheurs parmis nous

Ven 22 Nov 2019 - 23:44
Réputation du message : 75% (4 votes)
Rappel du premier message :

C'est une passion que je pratique depuis l'age de mes 12 ans, 30 ans de passion.
Je peche en No Kill, tout poissons remis à l'eau, se pendant il m'arrive d'en prelever de temps à autre.

Je m'explique.. Une truite de plus de 35 cm, va empeché une autre de se nourrir, voir meme de se reproduire.
Et se n'est pas les plus grosses les plus reproductrice. C'est un peu comme nous, en vieillissant nous somme moins fertille Razz

Je peche la Truite, le Saumon, le Brochet, le Sandre, la Perche. Le Salmonidé et le carnassier.
Je peche de la Carpe de temps en temps, mais cela reste tres rare.

Je l'a pratique au LS, ou LD (leurre souple, leurre dure).
Quand l'attaque se fait, c'est une pure dose d'adrenaline, et un smile jusqu'au oreille Very Happy

Ici nous pourrions partagé des photos, astuce, et idée de leurres qui marche bien. Voire video de peche pedagogique.
Pas de videos de pecheurs, parce que les videos là dessus ça ne manque pas.


Dernière édition par Ph.test le Mar 26 Nov 2019 - 23:21, édité 2 fois

Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mer 5 Fév 2020 - 21:07
Ph.test a écrit:
Sa va venir vite, et sa va faire du bien de se retrouver au bord de l'eau.
C'est vrai que ça manque Wink
100€ la carte cette année, elle à pris 4€. Je serai curieux de savoir ou vont ces 4€ de plus.
Hélas... tu serais ou ça va... tu pleurerai. Une partie va payer la caravane du tour de France, et l'autre partie dispatcher pour je ne sais quelle cause. 

Après personnellement par chez moi nous ne sommes pas les plus à plaindre mais dans d'autre régions... aucun effort est fourni pour apporter du fish de qualité aux pêcheur qui paie leurs cartes et qui doivent aller dans d'autre régions ou payer des étangs privés.
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mer 5 Fév 2020 - 21:11
Pépito a écrit:En 20 ans de pêche, la seule fois où je me suis fait contrôler c'était le jour de mon anniversaire quand on partait pêche avec un pot qui venait me voir de loin... 200€ d'amende, défaut de permis et pêche interdite au carnassier 🤣

Tu as eu de la chance chez nous c'est amande + confiscation du matériel présent. 
Et un pécheur de chez nous c'est prit une très grosse amande pour braconnage alors qui sortait juste un brocher d'une flaque (qui aller surement rendre l'âme à force) pour le remettre dans la Charente qui était à 10 mètres... Et en plus de ça interdiction de prendre son permis pendant plusieurs saisons.
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mer 5 Fév 2020 - 21:37
J'ai braconner durant plusieurs année, et je n'ai jamais eu de soucis.
Je pecher l'anguille de nuit, là il aurai pas fallu que je me fasse attraper.
En meme temps, j'ai toujours fait gaffe, et essayer de passer incognito.
La t'a pas eu de bol. Plus occupé à fumer ton spliff Cool , que de surveiller les alentours Surprised
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mer 5 Fév 2020 - 21:40
Tu n'aurais pas fumé de salade jamaïcaine peut-être que tu aurais était plus vif pour voir le garde arrivé !  Surprised
Fumé ou pêché il faut choisir...  smile
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mer 5 Fév 2020 - 21:47
Je faisait les 2, et aucun souci Very Happy Surprised
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Jeu 6 Fév 2020 - 8:05
Moi quand je fumer encore (la clope) je fumer jamais en action de pêche. Par contre, je fumer pendant mes montages pour légérement cramer le bout des nœuds (raccord tresse/fluro etc...) bien meilleur finition avec le foyer de la cigarette.  Surprised
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Jeu 20 Fév 2020 - 22:35
J'irai plonger chez vous









Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Ven 21 Fév 2020 - 9:06
Pas mal du tout le format des vidéos, je connaissais pas du tout. Merci pour le partage Ph'! 

Et au faite J - 22 pour l'ouverture en 1er catégorie.   smile
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Ven 21 Fév 2020 - 14:00
Oui l'ouverture approche Cool 

Ya un etang proche de chez moi ouvert toute l'année, sa permet de faire un apres midi sympathique et d'essayer des nouveau leurres.

Parce qu'a force de regarder des videos, l'envie se fait pressente Smile

Il y a 15 jours, je me suis fait une session Saumon de fontaine au micro Fry de Fox Rage.
Je me suis bien amuser Cool
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Ven 21 Fév 2020 - 14:28
La fede du Calvados lance une etude comportementale du Brochet.
Je trouve ça bien si tout le monde joue le jeu.


il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3311

Des brochets seront marqués en interne par des radio-émetteurs et en externe par une marque appelée « spaghetti » insérée au niveau de la nageoire dorsale.
Leurs déplacements seront suivis par des techniques de télémétrie, ce qui permettra d'identifier les zones de reproduction et les éventuels points de blocage liés à la gestion hydraulique du marais.


il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Sans_t10


Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Ven 21 Fév 2020 - 16:29
Oui regarder des vidéos ça donne plus qu'envie...  Surprised

Super la vidéo !  Pouce
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Sam 22 Fév 2020 - 0:17
il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Images10

1er site de pêche en France




Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 24 Fév 2020 - 22:11
Ph.test a écrit:100€ la carte cette année, elle à pris 4€. Je serai curieux de savoir ou vont ces 4€ de plus


Pepito a écrit:Dans le c.. Du contribuable comme d'habitude
C'est pour éponger Le coût des contrôle qui deviennent vraiment inexistant, les fidèles pêcheurs payent pour les fraudeurs de plus en plus nombreux...


Stef a écrit:Hélas... tu serais ou ça va... tu pleurerai. Une partie va payer la caravane du tour de France, et l'autre partie dispatcher pour je ne sais quelle cause.

Reponse à la question

J’achète une carte de pêche. Qui reçoit cet argent ? A quoi sert cet argent ?

- L’AAPPMA locale, grâce aux cotisations des cartes de pêche, loue des baux de pêche, participe à la surveillance et à l’entretien des cours d’eau à l’aménagement de projets halieutiques comme des pontons pour Personnes à Mobilité Réduite mais aussi finance son école de pêche, effectue des déversements de poissons surdensitaires…

- La FDAAPPMA, la Fédération Départementale encadre et soutient les actions des AAPPMA locales, met en œuvre et participe financièrement des actions pour la protection et la restauration des milieux aquatiques, pour le développement halieutique (panneau d’information, site internet, poste PMR…). Elle développe les animations auprès de tous les publics, investit dans l’acquisition de droit de pêche…

- La FNPF, la Fédération Nationale pour la Pêche en France fonctionne grâce à la vente des CPMA. Elle subventionne les actions de restauration des cours d’eau, les actions de développement halieutique…

- L’AESN, l’Agence de l’Eau Seine Normandie, est un acteur majeur dans la protection des milieux aquatiques car elle subventionne principalement les travaux afin de rétablir la continuité écologique. 


100 € (Timbres inclus)

–  36.20 € C.P.M.A
–  26 € AAPPMA
–  15.80 € F.D (Fédération Départementale)
–  22 € EHGO
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 9 Mar 2020 - 9:01
Ph' ouais ça c'est ce qui disent... lol ils oublient de mentionner tous les à côtés. 
Du moins en Charente, on cherche encore les lieux modifier, amélioré, les berges nettoyer ainsi que les accès à la rivière simplifier.  Surprised

J'ai trouvé cette chaîne Youtube qui est plutôt intéressante, bien conçus et expliquer pour les mordus de Salmonidés. 

Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 9 Mar 2020 - 22:25
Je ne sais pas comment ça se passe par chez toi, mais ici, ils se bougent.
Ils fond sauté tout les barrages pour favorisé la remonté des poissons migrateurs (truites de mer, Saumons, Aloses, Anguilles et Lamprois)
Refond des gravieres à truites, fond des études scalimétrique des populations de Truite Fario.
Lance des etudes sur le comportement du brochet.
Journée de ramassage, refond des clotures pour favorisé le passage des pecheurs.
Ont sais ou va l'argent.
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 10 Mar 2020 - 5:39
Bah franchement vous avez de la chance par chez toi... nous j'ai l'impression qu'ils s'engraisse à rien faire. 
Cette année pour la premier fois de ma vie je vais pas cotiser pour ma régions, je prends ma carte soit dans le cantal soit je sais pas, mais pour sur je prendrais plus en Charente tant qu'ils continuons ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 16:35
Bonjour à tous,

Je viens vous présentez les quelques prises de samedi matin suite à l'ouverture. 

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3915
il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3916
il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3919
il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3918

Et pour la dernière photo, petit plaisir pour mon amie qui à fait l'ouverture avec moi je lui ai laisser l'honneur de prendre ça première grosse truite sur mon spot alors quelle était entrain de se nourrir elle c'est littéralement jeter sur le leurre. Une robe magnifique, un sublime poisson qui je pense marquera son ouverture 2020. 

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Img_3917
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 21:30
Magnifique poisscail bravo !
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 21:51
Merci @Laroglaiye ! Razz 
Mais c'est fou la mentalité des gens, nous péchons pour le plaisir donc relâchons toutes nos prises, mon amie une fois quelle a relâcher la sienne, directement 4 pêcheurs essayer de la reprendre... mentalité de charognards.
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 22:03
Magnifique la robe de cette Truite, vous avez de belle memere par chez vous.
Ba oui Stef, les gens sont jaloux, un truc de fou. Des viandars
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 22:07
Merci Ph', oui les truites sont magnifique mais celle-ci je pense que c'est une fario issue de sélection. 
Et dans la rivière ou j'ai été... les gens on tout ramasser aucune prise remise à l'eau... j'ai appris par la suite qu'il n'y avait aucune réglementation d’espèces dans ce court d'eau hors mit le fait d'avoir 6 prises maximum. Moi qui était habitué à la Touvre... je pensais que c'était partout pareil que les fario devait être remise à l'eau jusqu'au 3 avril mais ici non.
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Lun 16 Mar 2020 - 22:25
Chez nous aussi, 6 par pecheur. Truite de bassine, comme pour les Truites sauvage.

J'ai fait 2 sauvage, 27 & 30. et une Fario de bassine.

Tout a l'heure, deriere la maison, une belle de decrocher arrivé sur le bord.
Les eaux sont moins froide, elle commence à etre active malgre le jus qu'il y a.
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 12:44
Super ! 
Ouais moi je trop habitué sur les réglementations de la Touvre du coup aucune fario de capturé avant avril. x) et de toute manière même les arc's je les relâches pour te dire...
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 12:55
J'ai de la chance dans cette galere de confinement.
J'ai juste à ouvrir la barriere de la cour de chez moi, et j'arrive à la riviere Cool
Rester enfermé, je vais devenir fou.
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 13:22
Ph.test a écrit:J'ai de la chance dans cette galere de confinement.
J'ai juste à ouvrir la barriere de la cour de chez moi, et j'arrive à la riviere Cool
Rester enfermé, je vais devenir fou.
Moi je suis à Paris et je vais vraiment devenir fou  Fou
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 13:33
Aquapoisson a écrit:
Ph.test a écrit:J'ai de la chance dans cette galere de confinement.
J'ai juste à ouvrir la barriere de la cour de chez moi, et j'arrive à la riviere Cool
Rester enfermé, je vais devenir fou.
Moi je suis à Paris et je vais vraiment devenir fou  Fou
Bon courage à toi mais pareil j'en peux plus je supplie mes prof a me des devoirs Surprised
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 13:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Arrêtez un peut, ça fais à peine 4 jours que le confinement a été déclaré. Si vous commencez déjà à râler, vous tiendrez pas 45 jours.
Anonymous
Invité
Invité

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 13:52
Ca nous laissera de quoi observé nos aquarium, s'en occuper, regarder des films en famille, bricoler, discuté sur le forum, etc... 45j sur une vie c'est rien... d'autant que ça peut duré moins longtemps comme plus longtemps. 
Et notre cher président à dit qu'il fallait se cultivé pendant cette période, "Profitez en pour lire" qu'il à dit.  Razz
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 14:14
Je vais en profiter pour dépoussiérer mes vinyls et mixer quelques set Cool
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

il y a t'il des pecheurs parmis nous - Page 4 Empty Re: il y a t'il des pecheurs parmis nous

Mar 17 Mar 2020 - 14:14
Kracmak a écrit:Arrêtez un peut, ça fais à peine 4 jours que le confinement a été déclaré. Si vous commencez déjà à râler, vous tiendrez pas 45 jours.
Ah non t'inquiète pas pour l'instant ça va mais au bout de 2 semaines sans sortir je ne sais pas si je pourrais en dire autant !  Surprised
Revenir en haut
Sujets similaires

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum