- Betta_Jules76Membre : Occasionnel
Présentation de mon 20 litres
Mer 2 Jan 2019 - 19:34
Mon 20L dennerle (Betta Splendens Veil Tail bleu roi)
Matériaux : 20 litres dennerle,Led 10W, Filtre D’angle Dennerle Eckfilter, Thermomètre 25 W Dennerle (25 Degrés) et un thermomètre mercure,et une petit aimant (Dennerle Alginator 2500)
Pour le sol j’utilise du substrat nutritif Nano Deponit Mix (Superbe) Et du sable de granulométrie 0,3-0,7mm mes plantes poussent très bien
Plantes : Arrière plans Limnophila Sessiflora et avant plans Hemianthus Callichitroides Cuba et une Cladophora Aegrophila/linnaei en zone médiane et des lemna minor en plantes flottantes j’ajoute de temps en temps des feuilles de Cattapa.
Produit : Après chaque changements d’eau j’utilise du betta Aquasafe et j’ajoute 2,5 ml de Co2 (Pour 20 litres) du Co2 Plus Tetra Chaque semaine et de l’engrais PlantaMin tetra et de l’engrais Journalier de chez Dennerle , je vais bientôt créer mon propre Co2 en gel car une bouteille de co2 liquide vaut chère donc je vais le faire artisanalement.
Nourriture : Artémias et Betta Granules de chez tetra (Très bon pour lui)
Voila j’éspère que je vous ai donné des idées et ce sont mes conseils pour une bac pour betta correct
[url=https://servimg.com/view/20015664/5]
Matériaux : 20 litres dennerle,Led 10W, Filtre D’angle Dennerle Eckfilter, Thermomètre 25 W Dennerle (25 Degrés) et un thermomètre mercure,et une petit aimant (Dennerle Alginator 2500)
Pour le sol j’utilise du substrat nutritif Nano Deponit Mix (Superbe) Et du sable de granulométrie 0,3-0,7mm mes plantes poussent très bien
Plantes : Arrière plans Limnophila Sessiflora et avant plans Hemianthus Callichitroides Cuba et une Cladophora Aegrophila/linnaei en zone médiane et des lemna minor en plantes flottantes j’ajoute de temps en temps des feuilles de Cattapa.
Produit : Après chaque changements d’eau j’utilise du betta Aquasafe et j’ajoute 2,5 ml de Co2 (Pour 20 litres) du Co2 Plus Tetra Chaque semaine et de l’engrais PlantaMin tetra et de l’engrais Journalier de chez Dennerle , je vais bientôt créer mon propre Co2 en gel car une bouteille de co2 liquide vaut chère donc je vais le faire artisanalement.
Nourriture : Artémias et Betta Granules de chez tetra (Très bon pour lui)
Voila j’éspère que je vous ai donné des idées et ce sont mes conseils pour une bac pour betta correct
[url=https://servimg.com/view/20015664/5]
- InvitéInvité
Re: Présentation de mon 20 litres
Jeu 3 Jan 2019 - 10:04
Salut super bac, juste un conseil les test en bandelette c'est pas fiable... Je te conseil plutôt ceux en goutte.
Jeu 3 Jan 2019 - 10:06
Oui mais celle en gouttes sont trop chères donc j’utilise de bandelettes qui sont assez précises,Mais c’est sûre les goûtes c’est mieux.
- InvitéInvité
Jeu 3 Jan 2019 - 10:11
Il fallait demander une mallette jbl au père Noël ^^.
- AquarioMembre : Occasionnel
Jeu 3 Jan 2019 - 11:14
Salut, super bac pour ton betta !
Jeu 3 Jan 2019 - 13:42
Salut Merci Beaucoup !
Jeu 3 Jan 2019 - 13:44
Oui mais pour noël j’ai justement acheter cette aquarium avec tous le matos donc tout le monde m’as donné de l’argent , (Bon en vrai je l´ai pas trop eu le jour de noël je l´ai eu fin novembre pour le cycle de l’azote...
Jeu 3 Jan 2019 - 13:55
Ouais
Jeu 3 Jan 2019 - 14:13
Magnifique ! Bien joué à toi , pourquoi ne pas mettre des plantes d'avant plan ?
- ChunasauvageMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : classique
Jeu 3 Jan 2019 - 14:28
Il y en a, de l'hemianthus ou quelque chose qui y ressemble. Très joli en tout cas.
Ven 4 Jan 2019 - 17:35
Merci, oui il y a de l’hemianthus Mais sur la photo , elle n’est pas très belle mais sinon elle est très belle / Verte
- SaumonArcEnCielMembre : Occasionnel
Ven 4 Jan 2019 - 18:56
L hemianthus aura du mal à pousser sans système co2 :/
Ven 4 Jan 2019 - 19:05
Mais j’ajoute du co2 liquide pas besoin de systéme et ma Hcc poussent hyper bien elle forme un grand tapis c’est vraiment super !
Ven 4 Jan 2019 - 19:06
Herox il y a de l’heminathus Callichitroides Cuba en avant avec bien sûre du Co2 et de l’engrais
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous