- Paul222Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Vers noir mangeur de crevette ??
Mer 21 Aoû 2019 - 0:21
Bonjour,
J'ai des vers noirs dans mon aquarium tel que sur limage, j'en ai enlever 2 je sais pas si il m'en reste il non pas le meme deplacement que des planaires, ils se déplacent tel une chenille. J'ai 4 crevettes red cherry mortes, je suis parti 2 semaines en vacances donc je ne connais pas la cause de leur mort, j'ai fais du goute a goute pour les acclimater pendant 1h30. Alors pouvait m'aider a savoir la cause de la mort de mes crevettes si elle a un rapport avec ces vers et pouvais vous m'aider a déterminé quel est l'espèce de ces vers
Merci
J'ai des vers noirs dans mon aquarium tel que sur limage, j'en ai enlever 2 je sais pas si il m'en reste il non pas le meme deplacement que des planaires, ils se déplacent tel une chenille. J'ai 4 crevettes red cherry mortes, je suis parti 2 semaines en vacances donc je ne connais pas la cause de leur mort, j'ai fais du goute a goute pour les acclimater pendant 1h30. Alors pouvait m'aider a savoir la cause de la mort de mes crevettes si elle a un rapport avec ces vers et pouvais vous m'aider a déterminé quel est l'espèce de ces vers
Merci
- Wysiwyg_ShrimpMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Élevage
Re: Vers noir mangeur de crevette ??
Mer 21 Aoû 2019 - 8:18
On dirait une espèce de Hirudinea
Mer 21 Aoû 2019 - 9:01
Ca pourrait être une sangsue en effet, et elle pourait être la cause de la mort de tes crevettes mais c'est difficile à dire avec la photo.
As tu pu voir les cadavres des crevettes ?
As tu pu voir les cadavres des crevettes ?
- Paul222Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Mer 21 Aoû 2019 - 12:54
Oui j'ai observé un cadavre de crevette, autre information le vers est recouvert de poils.
Je nai pas ajouté de décort récemment mais 4 crevette red cherry.
Je nai pas ajouté de décort récemment mais 4 crevette red cherry.
Jeu 22 Aoû 2019 - 8:33
surement une sangsue en effet.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous