- IronGabMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Aquachange : Est ce que ça vaut le coup d'acheter des poissons dans leur boutique ?
Lun 31 Déc 2018 - 11:07
Bonjour est ce que vous avez déjà acheter des poissons sur aquachange ? J'aimerais acheter un couple d'apistogramma borelli car je n'en trouve pas en animalerie. Est ce que ça vaut le coup?
Je n'aime pas l'apistogramma cacatuoides et certaines espèces adapté pour mon aqua sont aussi rare que le borelli.
PS je vien de me rendre compte que je me suis trompé et que je l'ai mis accidentellement dans les indésirables.
Je n'aime pas l'apistogramma cacatuoides et certaines espèces adapté pour mon aqua sont aussi rare que le borelli.
PS je vien de me rendre compte que je me suis trompé et que je l'ai mis accidentellement dans les indésirables.
- Filou55Membre : Régulier
Re: Aquachange : Est ce que ça vaut le coup d'acheter des poissons dans leur boutique ?
Lun 31 Déc 2018 - 13:36
Ne t'inquiète pas , elle figure parmi leses boutique en ligne aquariophile les plus sérieusement, jamais aucune plainte , tous est nickel ; )
Re: Aquachange : Est ce que ça vaut le coup d'acheter des poissons dans leur boutique ?
Lun 31 Déc 2018 - 16:41
Super merci d'autres avis par hasard ? J'ai vu aussi la vidéo du poisson rouge qui a fait son unboxing avec des plantes et des poissons qui venait de la boutique d'aquachange et elle était contente.
Lun 31 Déc 2018 - 19:54
Pas d'inquiétude , Nico le directeur de aquachange en plus d'être super cool est très sérieux ; )
- AJBNPMembre : Occasionnel
Mar 1 Jan 2019 - 18:55
Mes poissons sont arrivés en très bonne santé quand j'ai commndé chez eux !
Mar 1 Jan 2019 - 23:09
Très bien merci beaucoup pour vos renseignement. est ce que l'on peut choisir la date et l'heure d'arrivé ? il faut payer combien pour avoir la livraison ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous